Bourse Entreprise

Eagle Football retarde la publication de ses états financiers

John Textor (OL) lors d’une conférence de presse en mai 2023 (Photo de JEFF PACHOUD / AFP)

Les résultats financiers de l’exercice 2023-2024 étaient attendus vendredi de la part d’Eagle Football Group. Mais la société a finalement annoncé que leur publication serait reportée.

C’était un bon moyen de savoir concrètement où en était financièrement Eagle Football Group, et donc l’OL. Vendredi, la société qui a succédé à OL Groupe à la tête de l’Olympique Lyonnais devait dévoiler ses résultats comptables pour l’exercice 2023-2024. Mais au lieu du traditionnel tableau, un communiqué de quelques lignes a été publié.

La compagnie de John Texteur a décidé de reporter le partage du bilan »,dans l’attente de la finalisation des travaux d’audit sur les comptes annuels.« Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de pouvoir consulter le précieux document, qui nous éclairera sur la situation de la holding. Un moment encore plus attendu après le discours de l’homme d’affaires américain en septembre sur la trésorerie. préoccupations.

Rappelons que le giron d’Eagle Football comprend également Molenbeek, Botafogo, pour le moment, Crystal Palace, ainsi qu’une académie, le FC Florida.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page