Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Dylan Hartley insiste sur le fait que perdre contre l’Argentine n’est pas un désastre et que l’absence d’Owen Farrell est toujours la clé pour l’Angleterre en Coupe du Monde.


La défaite de l’Angleterre contre l’Argentine ne signifierait pas la fin de ses chances de remporter la Coupe du monde de rugby.

C’est selon l’ancien capitaine Dylan Hartley, qui a également déclaré à talkSPORT qu’Owen Farrell faisait toujours partie intégrante de l’équipe malgré la suspension.

4

Les joueurs anglais débutent la Coupe du Monde contre l’Argentine et beaucoup s’attendent à une défaite, mais Hartley ne le voit pasCrédit : Getty

L’Angleterre débutera samedi sa campagne de Coupe du Monde en France contre la nation sud-américaine, avec l’équipe de 33 joueurs de Steve Borthwick pleine d’expérience et de jeunesse.

Leur forme d’avant-tournoi leur a permis de gagner une seule fois en quatre matches et l’Argentine représente un énorme test, mais même si elle devait tomber dans la poule D, Hartley est toujours convaincu que l’Angleterre peut sortir du groupe.

« Bien sûr qu’ils le peuvent », a-t-il déclaré à talkSPORT. « La France a perdu contre les Tonga en 2011, elle a perdu deux matchs et ensuite elle se qualifie pour une finale de Coupe du Monde.

« Donc, ils seront jugés à leur sortie du tournoi et je pense que la façon dont les tirages au sort sont organisés, des choses plus étranges se sont produites. C’est moi qui suis optimiste mais pas irréaliste, l’Angleterre a la qualité pour se qualifier pour les huitièmes de finale. « .

La Nouvelle-Zélande a tenté d'intimider l'Angleterre, mais la réaction des joueurs au Haka en dit long.
J'étais une terrifiante star de la Coupe du monde qui mettait son adversaire KO, maintenant je fais campagne pour la paix dans le monde

Il a ajouté : « Ils arrivent en quart de finale, il y a de vrais joueurs dans cette équipe, il y a de l’expérience, de l’expérience dans le fait qu’ils ont participé à la finale de la Coupe du Monde de Rugby. [2019 defeat to South Africa] avant, une grande partie du groupe.

« Ils ont cette perte, ce chagrin et les leçons de cette expérience, ils ont aussi des chiffres de plafond, vous regardez l’expérience sur le terrain qu’ils peuvent mettre à profit.

« Ils ont des jeunes de classe mondiale et des joueurs expérimentés, donc s’ils peuvent atteindre les quarts de finale, je sais que quel que soit leur adversaire, ils auront beaucoup de respect pour cette équipe. Même s’ils devaient affronter l’Afrique du Sud ou la Nouvelle-Zélande, la France, L’Irlande, qui, je dirais, fait probablement partie des quatre meilleures équipes du monde, elle saura comment elle joue. »

« J’ai l’espoir qu’ils puissent atteindre les huitièmes de finale du tournoi. Il est réaliste de penser que dans un match unique, l’Angleterre peut allumer le feu », a-t-il également déclaré, avant de déclarer : « L’Angleterre est une équipe qui peut être un adversaire très délicat pour une équipe en forme ou favorite.

L'influence de Farrell en Angleterre va être cruciale, surtout en dehors du terrain alors qu'il est suspendu.

4

L’influence de Farrell en Angleterre va être cruciale, surtout en dehors du terrain alors qu’il est suspendu.Crédit : Getty

Le capitaine Farrell manquera les matchs contre l’Argentine et le Japon car il purge la seconde moitié de sa suspension pour son carton rouge contre le Pays de Galles le mois dernier.

Même si l’Angleterre pourrait perdre son impact sur le terrain, Hartley insiste sur le fait qu’il restera influent en dehors du terrain. « Les personnes les plus importantes de l’équipe ne sont pas les 15 qui vont jouer, ni les 23 qui vont jouer parce que leur état d’esprit est pris en compte, vous jouez le match d’ouverture de la Coupe du Monde.

« Les gars les plus difficiles à avoir, ce sont ceux qui ne jouent pas parce que ce sont ceux qui contrôlent le moral. C’est comme une maladie, si leur moral est en baisse, cela peut se propager à un colocataire, c’est un peu comme un cancer. Je Je pense que les équipes ne sont parfois pas composées des meilleurs joueurs, mais parfois des meilleurs joueurs polyvalents.

« Avoir quelqu’un comme Farrell indisponible pour deux matchs en tant que capitaine de votre équipe, ne jouant pas, imaginez les normes à l’entraînement. Imaginez les joueurs qui ne jouent pas, l’exemple qu’il donnera, le genre de bonne présence qu’il est. »

Borthwick a du pain sur la planche, mais Hartley a confiance en l'équipe

4

Borthwick a du pain sur la planche, mais Hartley a confiance en l’équipeCrédit : Getty

Il a ajouté : « C’est une équipe, c’est l’équipe, c’est un effort d’équipe, je sais qu’ils ont une politique d’équipe d’abord, chaque décision qui est prise, vous devez donner la priorité à l’équipe. C’est quelqu’un qui incarne cela, donc ne pas l’avoir. disponible, du point de vue des performances, vous perdez un joueur de classe mondiale.

« Stuart Lancaster m’a laissé derrière lors d’une Coupe du Monde de Rugby parce que je n’étais pas disponible pour un match, et vous regardez ce que Borthwick a fait avec l’indisponibilité de Billy Vunipola et d’Owen. Mais cela en dit long sur leurs personnages et les gens. qu’il aime avoir dans l’équipe. »

Dans le cadre de la campagne Wear la Rose d’O2, Hartley a décrit l’importance du soutien des fans comme faisant partie intégrante.

« L’engagement des supporters est bon et je sais que les supporters anglais sont passionnés et engagés, l’équipe cherche désespérément à leur donner quelque chose à quoi s’accrocher et à soutenir.

« Je pense que ce week-end, l’Argentine est cette opportunité et je sais qu’en tant qu’équipe, ils en parleront comme d’une chance, d’une opportunité d’avancer en équipe et d’avoir tout le monde derrière eux. »

Hartley a aidé O2 à dévoiler un portrait unique qui célèbre les fans anglais et leur soutien à l'équipe.

4

Hartley a aidé O2 à dévoiler un portrait unique qui célèbre les fans anglais et leur soutien à l’équipe.Crédit : O2 – Wear la Rose

L’équipe d’Angleterre jouera contre l’Argentine

15. Freddie Steward (Leicester Tigers, 26 sélections)
14. Jonny May (Gloucester Rugby, 73 sélections)
13. Joe Marchant (Stade Français, 19 sélections)
12. Manu Tuilagi (Sale Sharks, 53 sélections)
11. Elliot Daly (Saracens, 59 sélections)
10. George Ford – vice-capitaine (Sale Sharks, 85 sélections)
9. Alex Mitchell (Northampton Saints, 6 sélections)
1. Ellis Genge – vice-capitaine (Bristol Bears, 52 sélections)
2. Jamie George (Saracens, 79 sélections)
3. Dan Cole (Leicester Tigers, 102 sélections)
4. Maro Itoje (Saracens, 70 sélections)
5. Ollie Chessum (Leicester Tigers, 11 sélections)
6. Courtney Lawes – capitaine (Northampton Saints, 100 sélections)
7. Tom Curry (Sale Sharks, 45 sélections)
8. Ben Earl (Saracens, 18 sélections)

REMPLAÇANTS
16. Théo Dan (Saracens, 3 sélections)
17. Joe Marler (Harlequins, 82 sélections)
18. Will Stuart (Bath Rugby, 29 sélections)
19. George Martin (Leicester Tigers, 3 sélections)
20. Lewis Ludlam (Northampton Saints, 21 sélections)
21. Danny Care (Harlequins, 90 sélections)
22. Marcus Smith (Harlequins, 24 sélections)
23. Ollie Lawrence (Bath Rugby, 14 sélections)

Lorsqu’on lui a demandé qui, selon lui, remporterait la Coupe du Monde, il a répondu : « Évidemment l’Angleterre. Mais il est difficile de regarder au-delà de l’Afrique du Sud après ce que j’ai vu arriver aux All Blacks l’autre soir.

« Je crains que si vous êtes un fan sud-africain, ils aient joué le match parfait l’autre soir, vous ne jouez jamais deux fois le match parfait. »

Un homme arrêté pour un coup de tête présumé à Roy Keane lors du choc d'Arsenal contre United
La carrière de Smith est terminée après qu'Eubank Jr KO et les fans de boxe ont été trompés, dit Froch

Dylan Hartley a dévoilé un portrait unique des fans anglais au célèbre musée du Louvre à Paris dans le cadre de la campagne Wear la Rose d’O2.

Les clients d’O2 voyageant en France pourront bénéficier d’une itinérance gratuite, car O2 est le seul grand réseau mobile britannique à proposer en standard une itinérance inclusive dans l’UE..



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page