Divertissement

Dylan Dreyer provoque une « puanteur » dans une maison « en désordre » à New York – regardez

Ce fut une autre journée amusante dans la maison de Dylan Dreyer mercredi lorsque l’animatrice de Today et ses garçons ont reçu un nouveau jouet.

La mère de trois enfants a pris une pause dans la diffusion des prévisions météorologiques pour passer du temps avec Calvin, Ollie et Rusty avec des résultats hilarants.

Dylan a emmené ses fans dans son appartement de New York avec une vidéo qu’elle a publiée sur Instagram.

REGARDER: Dylan Dreyer partage un aperçu de son appartement « en désordre » pendant que les enfants jouent avec un nouveau pistolet à pet

L’instantané de la vie de famille montrait Dylan visant le trio avec un « pistolet à pet » qui leur avait été offert.

Alors qu’elle faisait pivoter la caméra autour des garçons, ils étaient ravis de renifler l’air sentant la volaille qui sortait du pistolet.

Dylan Dreyer et son mari Brian Fichera et leurs fils
Dylan partage sa maison avec ses trois fils et son mari Brian

« Ça sent le pop-corn » » dit son aîné tandis que Calvin criait : « Je veux essayer. »

Le groupe a beaucoup ri lorsqu’ils ont appuyé sur la gâchette pour libérer une nouvelle cartouche de gaz pourri.

Alors qu’ils passaient un bon moment, Dylan a dû admettre que sa maison n’était pas particulièrement bien rangée.

Photo partagée par Dylan Dreyer sur Instagram le 30 septembre 2023 d'elle avec son mari et leurs trois fils Calvin, Oliver et Russell prenant un selfie tout en célébrant le deuxième anniversaire de Russell.©Instagram
Dylan a admis que sa maison était « en désordre »

Dans la légende, elle a écrit : « Merci @nbcuniversal pour le @moose_toys @despicableme Fart Blaster !! Je ne suis pas sûre qu’un appartement (en désordre) avec 3 garçons puisse être plus heureux !! #despicableme4. »

Effectivement, il y avait des jouets éparpillés sur le parquet, des emballages sur les plans de travail et des sacs et boîtes éparpillés sur le sol.

Dylan est maman de trois enfants© @dylandreyernbc Instagram
Dylan est maman de trois enfants

Plutôt que de réprimander Dylan pour sa demeure en désordre, elle a été félicitée par ses abonnés sur les réseaux sociaux qui ont écrit : « Ces garçons ne diront jamais « la maison était en désordre ». Ils diront plus tard dans leur vie que la maison que vous leur avez fournie était leur confort et leur foyer. »

Dylan partage ses garçons avec son mari, Brian Fischer et elle a déjà ouvert les portes de sa maison familiale.

Plus récemment, elle a impressionné les fans par son utilisation de l’espace lorsqu’elle partageait la réalité des coulisses de la vie à la maison.

Les petits garçons partagent tous la même chambre, que Dylan a transformée. Ils disposent d’un superbe lit superposé triple que leur célèbre maman a habillé d’une literie fraîche sur le thème du sport recouverte de ballons de football, de ballons de basket et plus encore.

Il y a une multitude d’armoires de rangement pour leurs vêtements, des étoiles qui brillent dans le noir au plafond et un tapis coloré ajoutant de la chaleur à l’espace.

Dylan Dreyer a continué son voyage dans le passé lors d'une
Dylan avec son mari

Rusty dormait auparavant sur un lit de camp dans un coin de la pièce tandis que les fils aînés de Dylan partageaient des lits superposés ordinaires.

Commentant l’utilisation de leur espace limité, Dylan a écrit : « ‘Vous devez déménager’, ont-ils dit. «Vous ne rentrerez jamais dans votre appartement», disaient-ils. «Il est temps d’avoir un endroit plus grand», ont-ils déclaré. C’est comme ça qu’on fait à New York. Je pense qu’ils vont tous très bien… pour l’instant. #nycliving #my3sons #roommates. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page