Techland a fait une apparition notable lors de la conférence Opening Night Live de la Gamescom, en dévoilant Dying Light: The Beast.
Kyle Crane est de retour !
Si vous avez apprécié le premier Dying Light, vous serez ravi d’apprendre que ce volet indépendant verra le retour de Kyle Crane. Après avoir été retenu prisonnier et soumis à des expériences pendant plus d’une décennie, le héros légendaire d’Harran parvient à s’échapper et part à la recherche de ses ravisseurs à travers Castor Woods, un tout nouveau décor à découvrir.
Partez à la recherche de vos ravisseurs dans le nouveau décor de Castor Woods, tout en aidant ceux qui en ont besoin. Au fur et à mesure que vous découvrirez ce qui s’est passé, vous réaliserez que la vengeance n’est pas le seul enjeu de votre aventure…
La bande-annonce d’annonce montre plusieurs phases de gameplay et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu est intrigant et semble se rapprocher du premier épisode de la franchise.
Initialement prévu comme le deuxième DLC de Dying Light 2, The Beast est finalement devenu un standalone et proposera une aventure autonome de plus de 18 heures :
Lorsque nous avons décidé de faire de Kyle Crane le héros de Dying Light: The Beast, cela nous a donné une puissante bouffée d’inspiration. Comme beaucoup d’entre vous, nous voulions vraiment faire revenir Kyle pour rendre justice au héros de Harran. Et c’est ainsi qu’est né Dying Light: The Beast – une aventure de survie de zombies autonome avec un nouveau décor, de nouvelles fonctionnalités de gameplay et une nouvelle histoire, le tout culminant dans une aventure autonome de plus de 18 heures.
Dying Light: The Beast n’a pas de date de sortie, mais sera disponible sur Xbox, PlayStation et PC. Il sera également gratuit pour tous les possesseurs de Dying Light 2 Ultimate Edition.