Categories: Nouvelles sportives

Dunkerque « le mérité » estime son entraîneur

LED 2-0, Dunkerque a complètement renversé le match contre Brest pour se qualifier. Un scénario méritait selon l’entraîneur de formation de Ligue 2 Luis Castro.

Le Dunkerque irréductible, a même mené 2-0 à Brest après une heure de jeu, a réussi à inverser la situation pour se qualifier en demi-finale de la Coupe française, une « Scénario que l’équipe mérite »estimé l’entraîneur Luis Castro.

« C’est un scénario dans lequel l’équipe mérite pour la deuxième période qu’il a fait »A bien accueilli l’entraîneur portugais après ce nouvel exploit, la troisième qualification avec un club d’élite, après avoir sorti Auxerre et Lille à domicile. «Au cours de la première période, nous n’étions pas à notre niveau. C’est ce que j’ai dit à la mi-temps aux joueurs. Nous avons également apporté 2-3 corrections tactiquement, mais je pense que c’était plus notre personnalité, notre attitude qui manquait d’être Dunkerque, l’équipe que tout le monde connaît »Il a dit. «J’ai dit aux joueurs que nous pouvions changer le match. Même lorsque nous étions dirigés 2-0, quand j’ai fait venir des joueurs, je leur ai dit que si nous marquions un but, nous sommes revenus dans le match »Il a continué.

Dunkerque sur deux tables

Il a salué la persévérance de son « Les joueurs qui n’abandonnent jamais, les joueurs qui respectent notre façon de jouer tout le temps ». « Même lorsque vous êtes conduit (…), c’est une équipe qui continue de jouer, qui croit en notre travail et qui me rend très fier en tant qu’entraîneur »Il a ajouté à nouveau. Le symbole de cette victoire est le défenseur Opa Sangane, auteur des deuxième et troisième buts du Nord.

«Opa ​​a été blessé et je pensais qu’il n’allait pas jouer aujourd’hui. Mais après, nous avions besoin de lui pour faire 30 minutes, et il n’a pas fait un mauvais match »Souri Castro. Bien que son équipe soit également troisième de la Ligue 2 et en lice pour la montée en puissance de l’élite, l’USLD continuera à jouer entièrement sur les deux tables, a-t-il assuré.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Après Auxerre-Oom, l’arbitre Jérémy Stinat a déposé une plainte pour « menaces de mort »

L'arbitre de la réunion a été fortement critiqué par les dirigeants de l'Olympique de Marseille…

5 minutes ago

France Travail: comment ça marche?

Qu'est-ce que le travail de France? Le travail en France est L'un-stop shop pour un…

6 minutes ago

L’ex-Shawn Ashmore de Michelle Trachtenberg parle de sa mort

Michelle Trachtenberg mort à 39 ans: Rosie O'Donnell, Kim Cattrall et plus de rendez-vousShawn Ashmore…

8 minutes ago

L’agresseur a inculpé et emprisonné

L'auteur du bombardement du couteau qui a coûté un passant samedi à Mulhouse (Haut-Rhin) et…

16 minutes ago

Les argentiers du G20 se réunissent à un moment de « menace » pour la « croissance mondiale » selon Ramaphosa

Un mois après l'inauguration de Donald Trump, les ministres des finances du G20, à l'exception…

17 minutes ago