Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dune, Exoborne : Tencent fait le show lors de la Gamescom 2024, découvrez l’intégralité de la conférence en français !

Dune, Exoborne : Tencent fait le show lors de la Gamescom 2024, découvrez l’intégralité de la conférence en français !

Actualités du jeu Dune, Exoborne : Tencent fait le show lors de la Gamescom 2024, découvrez l’intégralité de la conférence en français !

Partager :


En parallèle de la Gamescom 2024, le géant chinois Tencent nous donne rendez-vous sous la bannière « Level Infinite », sa marque internationale. Retrouvez l’intégralité de la conférence en français ici.

Au lendemain de l’Opening Night Live (la cérémonie d’ouverture de la Gamescom), c’est Tencent qui nous donne rendez-vous ! Ce 21 août 2024, à 19h, le géant chinois organise une nouvelle édition de son Vitrine de niveau infiniune conférence qui apportera plus d’informations sur les jeux édités par Level Infinite, la marque d’édition internationale de la société. Croyez-nous, même si la Chine semble loin, Tencent est en réalité à l’origine de nombreux titres très attendus. ! Retrouvez ce Level Infinite Showcase 2024 en intégralité et en français juste au dessus de cet article.

Un catalogue assez solide

Par exemple, saviez-vous que Tencent édite Assassin’s Creed Jade (la version mobile de la célèbre licence d’Ubisoft) ou encore Dune Awakening, un MMO très attendu développé par le studio Funcom, que la société a racheté il y a quatre ans ? D’ailleurs, il est possible que les dunes d’Arrakis fassent leur apparition lors du Level Infinite Showcase. Il y a quelques jours, le géant chinois a partagé un visuel des jeux présents sur le showfloor de la Gamescom (à retrouver ci-dessous) et le titre 100% multijoueur dans l’univers de Frank Herbert apparaît bien ! On peut également y voir Death Sprint 66, un jeu de course où les humanoïdes remplacent les traditionnels véhicules motorisés, ou encore Exoborne, un shooter d’extraction des créateurs de Vampire The Masquerade Bloodhunt.

Exoborne, un jeu prometteur

En fait, il y a quelques semaines, nous nous sommes envolés pour la Suède pour visiter Sharkmob, le studio qui développe Exoborne. Nous sommes sortis plutôt conquis. ! Il s’agit donc d’un shooter d’extraction, mais bien moins punitif que des titres comme Escape From Tarkov… Ici, les joueurs sont équipés d’exo-squelettes qui leur permettent de faire un saut chargé, de sprinter à pleine vitesse, et même de s’accrocher avec un grappin. Cela donne une dimension très aérienne aux affrontements. Pour plus d’informations sur le sujet, retrouvez notre preview (et même notre vidéo preview) sur JV !

Quitter la version mobile