Nouvelles sportives

Dugarry crache dans la soupe, il n’a pas aimé l’expérience

Christophe Dugarry vient d’annoncer qu’il s’ennuie à mourir depuis trois semaines.

S’il n’exerçait plus le métier de commentateur depuis 2016, Christophe Dugarry a renoué avec ce métier pour l’Euro en Allemagne. Avec Xavier Domergue, il se déplace dans les stades outre-Rhin pour couvrir les matchs de la compétition pour la chaîne M6.

Dugarry est connu pour dire ce qu’il pense. Et lorsqu’on lui a demandé s’il aimait son nouveau travail, il a répondu non. Non pas parce qu’il y avait un problème avec son nouvel employeur, mais parce qu’il n’était pas du tout enthousiaste à l’idée de participer au tournoi.

Dugarry veut passer à autre chose rapidement.Icône Sport 2024

Dugarry veut passer à autre chose rapidement.

Dugarry s’ennuyait pendant l’Euro

Intervenant sur RMC ce mercredi, le champion du monde 98 a affirmé : »Y a-t-il un journal qui est sorti pour dire que cet Euro est de la merde ? Qu’on s’ennuie. Une phase finale est censée voir s’affronter les meilleurs joueurs européens de la saison. Mais qui sont les meilleurs ici ? C’est une purge. C’est mortellement ennuyeux. »


Toujours prompt à critiquer le jeu des Bleus,
Dugarry n’a pas hésité à les attaquer : « Chacun regarde le football comme il veut. Les gens ont le droit de dire que quand on regarde l’équipe de France, ou d’autres équipes, on s’ennuie. Chacun est libre de regarder les matches avec sa propre vision. Et il n’y a pas de vérité dans le football. J’exige de la qualité de jeu dans cette équipe et je suis convaincu que nous sommes capables d’offrir autre chose que des résultats. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page