Les nouvelles les plus importantes de la journée

Du sang coulait de l’arrière du véhicule : onze corps dont deux enfants découverts dans une camionnette au Mexique

Du sang coulait de l’arrière du véhicule : onze corps dont deux enfants découverts dans une camionnette au Mexique

Dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 novembre 2024, onze corps ont été découverts dans une camionnette sur une autoroute du sud du Mexique.

Les corps de 11 personnes, dont deux femmes et deux enfants, ont été retrouvés dans une camionnette sur l’autoroute Del Sol, dans la ville de Chilpancingo, capitale de l’État de Guerrero, au sud du Mexique.

Corps couverts de vêtements

Selon les premières informations, les corps ont été retrouvés dans la nuit de mercredi à jeudi après des appels de plusieurs automobilistes qui signalaient une camionnette abandonnée sur la route qui relie le port d’Acapulco à Mexico.

\ud83d\udea8La Fiscalía de Guerrero a confirmé l’assassinat d’un camion abandonné sur l’avenue Vicente Guerrero, à la hauteur du Parador de Marqués, à Chilpancingo, avec 11 cadavres approchés. Entre les victimes localisées, il y a des femmes, des hommes et des hommes de femmes. Oui,… pic.twitter.com/rB2oG2Fqk0

– Ciro Di Costanzo (@CiroDi) 7 novembre 2024

Du sang coulait de l’arrière de la camionnette, des vêtements et une bâche recouvraient ce que l’on pensait être des corps humains, selon les médias. Péché Embargo.

17 personnes disparues la semaine dernière

Des experts du Bureau du Procureur général de l’État (FGE) et de la Police ministérielle se sont rendus sur place et ont découvert une camionnette blanche à double cabine dont les clés étaient toujours sur le contact. Les corps étaient dans une caisse.

\ud83d\udd34 #ÚLTIMAHORA J’ai localisé un camion abandonné avec 11 emplacements à Chilpancingo, Guerrero ; dos des victimes ses menores d’edad.

Je pourrais traiter le 11 des 16 personnes desaparecidas entre le 22 et le 26 octobre. pic.twitter.com/zbz6RQZkZv

– Ruido en la Rouge (@RuidoEnLaRed) 7 novembre 2024

Le parquet a indiqué la semaine dernière qu’il enquêtait sur la disparition de 17 personnes, dont 5 mineurs, dans la même zone. Il n’a toutefois pas précisé si les deux affaires étaient liées.

Quitter la version mobile