Divertissement

Du jamais vu dans « The Voice » : un finaliste abandonne devant une heureuse nouvelle, un talent repêché

Après « une demi-finale exceptionnelle » ce samedi, Adnaé a annoncé qu’elle ne participerait pas à l’ultime émission de la saison.
La trentenaire qui attend un bébé ne peut plus faire le déplacement à Paris.
Elle laisse sa place à sa camarade Iris, qui représentera l’équipe de Bigflo et Oli samedi 25 mai en direct sur TF1.

Elle se décrit comme « finaliste fantôme ». Adnaé, sélectionné par le public et quatre anciens de « The Voice » lors de la demi-finale de la saison 13 diffusée ce samedi, quitte la compétition dans la dernière ligne droite. « Je me retire de l’aventure pour en vivre une tout autre qui s’annonce magnifique : l’arrivée de mon petit »explique le trentenaire sur les réseaux sociaux. « Nous sommes fiers d’avoir entrepris l’aventure ensemble et je vous en suis reconnaissant »souligne-t-elle.

Maintenant, je dois tuer le jeu et nous allons ramener la coupe à Adnaé !

Iris, nouvelle finaliste de l’équipe Bigflo et Oli

Ingénieur naval basé au Mozambique, Adnaé explique que « son petit bout de chou » a bien grandi depuis l’enregistrement de la demi-finale et les déplacements en France « ce n’est pas possible pour elle ». La future maman remercie toute l’équipe de l’émission et promet de « n’oubliez jamais cette expérience incroyable qu’est ‘The Voice' ». Samedi 25 mai, elle aura évidemment une pensée pour ses amis finalistes à qui elle « souhaiter le meilleur. » Ses entraîneurs Bigflo et Oli pensaient sans doute qu’ils ne seraient pas représentés en finale pour une deuxième année consécutive. Mais la production n’allait pas laisser la place vacante.

Un mois après le tournage de la demi-finale, Iris est contactée pour succéder à Adnaé. « C’est un tel honneur de prendre le relais pour la finale que je donnerai tout pour vous faire, pour faire l’équipe Bigflo et Oli, pour rendre fiers nos coachs »insiste le Londonien d’adoption à la voix imposante sur Instagram.

« C’est fou ce qui m’arrive parce que c’est la deuxième chance. Cela veut dire que maintenant je dois tuer le jeu et nous allons ramener la coupe à Adnaé ! On vous prépare des choses folles pour cette finale »promet-elle, rendez-vous la semaine prochaine pour la clôture d’une saison pas comme les autres avec Gabriel Lobao, Alphonse, Baptiste Sartoria et Shanys.


Delphine DE FREITAS

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page