Draya Michele montre son corps en bikini moins d’un mois après l’accouchement
Draya Michele fait tourner les têtes – encore une fois – moins d’un mois après lui avoir donné naissance et Vert JalenC’est une petite fille.
EN RELATION : Félicitations ! Draya Michele partage qu’elle et Jalen Green ont accueilli leur petite fille (PHOTOS)
Draya Michele étourdit la ‘Gram dans son bain à la menthe
Le dimanche 2 juin, Michele s’est rendue au ‘gram pour partager un carrousel de photos. Dans le premier film, la mère de trois enfants s’allongeait sur une serviette alors qu’elle posait pour la caméra avec un verre à la main.
De plus, Michele a porté un bikini noir deux pièces et une visière Prada. De plus, ses abdos étaient pleinement exposés et semblaient voler la vedette.
« Tu n’en avais pas besoin de 3 mais je suis de bonne humeur…. @mintswimusa », Michele a sous-titré le carrousel.
Faites glisser votre doigt ci-dessous pour voir les films de Michele et quelques commentaires laissés sous son message.
Réactions sur les réseaux sociaux
Les utilisateurs des médias sociaux ont poursuivi la conversation sur le corps snapback de Michele dans la section commentaires de The Shade Room. Beaucoup ont partagé des réactions mitigées.
L’utilisateur d’Instagram @jenasistheedonn a écrit : « Comment CHAQUE femme célèbre SINGLW peut-elle revenir comme par magie. Comme le corps de chaque femme est différent, comment, comme par magie, chaque femme célèbre revient-elle en arrière ?
Alors que l’utilisateur Instagram @itaiyah a ajouté, « ok, nous SAVONS que ce n’est pas réaliste pour toutes les mamans, mais qu’elle soit FIÈRE d’elle-même pour le travail qu’elle consacre à un régime alimentaire cohérent, à une routine d’entraînement et à son ADN. Elle a le droit de se montrer et très probablement, si d’autres le pouvaient, ils le feraient. Se détendre . »
L’utilisateur d’Instagram @trendsetjetset a écrit : « La culture du snap back est si dangereuse, mesdames, ce n’est pas grave si vous ne ressemblez pas à ça après l’accouchement.
Alors que l’utilisateur Instagram @shahnnah a ajouté, « Normaliser, les corps post-partum de chacun sont différents.
L’utilisateur Instagram @cheneyrochon a écrit : « Femmes, sachez simplement que même si elle a l’air incroyable, ce n’est pas grave si vous ne ressemblez pas à ça après avoir mis un petit humain au monde. Accordez-vous un peu de grâce.
Alors que l’utilisateur Instagram @montyjohnn a ajouté, « Elle n’a d’autre choix que de se remettre en forme. C’est son travail de bien paraître »
L’utilisateur d’Instagram @candacesolomon_ a écrit : « ‘Les gens ordinaires réagissent aussi. En moins de 2 mois, et après une césarienne, j’ai retrouvé ma forme/poids d’avant la grossesse sans m’entraîner. Parfois, c’est la génétique. Tout le monde est différent, et si ce n’est pas votre histoire post-partum, CELA EST BIEN AUSSI ! Vous avez créé la vie. Vous méritez de vous accorder la grâce. ❤️”
Une femme d’affaires a récemment donné naissance à sa fille et à celle de Jalen Green
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Michele a révélé qu’elle attendait son troisième enfant en mars. À l’époque, elle était enceinte de sept mois.
Plus tard ce mois-là, Michele est apparue au match NBA des Houston Rockets et a semblé confirmer les rumeurs selon lesquelles le tireur de l’équipe, Jalen Green, âgé de 22 ans, était le père de son enfant, selon The Shade Room.
EN RELATION : C’est une Muva ! Draya Michele montre son baby bump grandissant lors du match des Houston Rockets (PHOTOS)
En avril, le couple a organisé une baby shower sur le thème des cerises et a porté des tenues assorties, selon The Shade Room.
Puis, le 17 mai, Michele s’est rendue sur les réseaux sociaux pour révéler qu’elle et Green avaient accueilli leur fille le jour de la fête des mères plus tôt dans la semaine, selon The Shade Room.
Plus récemment, Michele a fait la une des journaux après avoir montré son corps post-bébé dix jours seulement après la naissance de sa fille.
EN RELATION : D’accord ! Draya Michele montre son corps d’après-bébé 10 jours après avoir donné naissance à une petite fille avec Jalen Green (Vidéo)
News Source : theshaderoom.com