DRAPEAU ROUGE! L’attaque brutale du copain de Kristin Cavallari, Mark Estes, a laissé la victime au visage « brisé », disent des témoins !
Kristin CavallariLe petit ami de a eu des ennuis avant de la trouver, semble-t-il !
Comme vous le savez, l’homme de 37 ans se rapproche de plus en plus de son nouveau copain. Marc Estes depuis qu’ils sont partis Instagram officiel de leur relation plus tôt cette année. Les choses se passent plutôt bien, avec le Laguna beach ancien élève éperdument amoureux du joueur de 24 ans. Il est même génial avec ses enfants, apparemment – mais pourrait-il avoir un côté secret et moins doux ?
Mardi, Le soleil américain J’ai mis la main sur des documents juridiques qui détaillent l’attaque qui a valu à Mark d’être expulsé de son ancienne université et qui aurait laissé sa victime horriblement blessée – avec un visage littéralement brisé ! Waouh ! Le combat a eu lieu à Bozeman, dans le Montana, selon plusieurs rapports d’appels de service, et les principaux suspects du Bureau du shérif du comté de Gallatin étaient l’homme de Kristin et son ami anonyme.
Dans un rapport, une personne qui a appelé a déclaré à la police que son amie avait été « sautée par certaines personnes » vers 13 h 38 en février 2021, alors que Mark était étudiant à l’école. Université d’État du Montana. L’appelant a déclaré que les deux garçons « se sont arrêtés devant la maison et se sont mis en colère » après une sorte de « dispute de stationnement », qui les a amenés à « marcher » sur la main de la victime et à « lui donner des coups de poing ». Les blessures de la victime ont été photographiées, mais malgré tous les efforts de la police, toutes les preuves ont été masquées par les chutes de neige. L’affaire a été rapidement classée quatre jours plus tard.
Sur le même sujet : Kristin dit qu’elle était terriblement mince pendant des années – jusqu’à 102 livres ! — Pendant « Mariage malheureux »
L’enquête était censée déterminer si les jeunes hommes seraient accusés de voies de fait simples ou de voies de fait graves – mais finalement Mark n’a pas été inculpé du tout, même s’il a été désigné comme délinquant. Les officiers ont dit Page six la semaine dernière, il y avait des raisons probables d’inculper le jeune homme de 24 ans de voies de fait graves, car « les blessures subies par une personne atteignaient le niveau de voies de fait graves ». Malgré tous les efforts déployés par l’agent pour accuser le TIC Tac star, la demande a été rejetée par le bureau du shérif, car ils estimaient que l’ensemble du combat était un « combat mutuel ».
Quant à la façon dont les choses se sont déroulées selon les témoins ? Eh bien, c’est une autre histoire. Le soleil américain a parlé à des sources qui étaient présentes pendant le combat, et elles affirment que c’était principalement un gars qui se faisait tabasser tandis que les autres lançaient des coups de poing. Un proche a détaillé son point de vue sur les horribles blessures de la victime :
« Ses os orbitaires étaient cassés et il saignait sous les yeux. »
Ouais ! Pour ceux qui ne le savent pas, les os orbitaux constituent les orbites, ce qui signifie qu’il avait le visage « cassé ». On dirait que le gars était en désordre à la fin. Affreux!
La source a également affirmé qu’une fille avait sauté à l’intérieur et avait tenté d’interrompre le combat, mais qu’elle s’était retrouvée avec ses propres blessures : des jambes éraflées et un ongle manquant. Aie.
Un deuxième initié a expliqué le prétendu « conflit de stationnement » au point de vente, affirmant que Mark et son ami avaient du mal à déplacer leur camion sur la route enneigée. Lorsqu’une voiture s’est arrêtée derrière eux, ils auraient commencé à « crier après la voiture qui venait de s’arrêter derrière eux et qui transportait deux filles – une conductrice et son amie ». Lorsque les fêtards à l’intérieur de la maison ont entendu le tumulte, c’est à ce moment-là que les deux victimes de l’attaque signalée sont sorties. Le témoin oculaire a rappelé :
« Mark a accusé la principale victime. C’est lui qui a définitivement lancé le combat. (Les garçons) n’avaient pas d’histoire. Mark vient d’attaquer la victime principale. La victime était au sol et Mark était sur lui et le frappait.
OH MON DIEU!
La deuxième victime aurait été davantage liée à l’ami de Mark, mais après l’incident, ils ont tous deux fini par se rendre à l’hôpital pour des soins médicaux. La deuxième source a déclaré :
«Je pense que Mark est une personne horrible. Je ne le connais pas personnellement, mais je n’ai rien de bon à dire sur lui rien que pour cet incident dont j’ai été témoin.
Condamner. Ce n’est pas un bon look pour ce type !
Par la suite, Mark a dû subir un Zoom rencontre avec son avocat et le doyen de MSU en avril. Non seulement il a été expulsé, mais il aurait également été expulsé de l’équipe de football et se serait vu imposer une interdiction de 5 ans de même mettre les pieds sur le campus. Vraisemblablement, c’est la raison pour laquelle il a été transféré à Technologie du Montana et a commencé à jouer pour leur équipe de football à la place. L’université n’est pas en mesure de faire de commentaire sur l’expulsion en raison de la loi fédérale, ont-elles déclaré dans une déclaration au média.
Une troisième source, proche de la victime principale qui aurait eu le visage fracassé, est venue au média pour dire que toute cette épreuve était « traumatisante » pour lui. C’est compréhensible ! L’initié a déclaré :
« Il pense que les gars l’ont poursuivi sans raison. Il estime qu’il est toujours en danger jusqu’à ce jour, surtout s’il venait à s’exprimer. Cela ne disparaîtra jamais.
La deuxième source a déclaré que l’attaque « aurait pu causer une certaine anxiété » à la victime principale, affirmant qu’elle « ne voulait rien en sortir » et « voulait juste l’oublier et passer à autre chose ».
Tellement triste pour les victimes… et quelle horrible situation ! C’est définitivement un ÉNORME signal d’alarme – qu’en pensez-vous, lecteurs de Perezcious ?
(Image via Kristin Cavallari/Instagram)
News Source : perezhilton.com