Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Il y a quelques jours, le Barça et Xavi ont décidé de prolonger leur aventure pour la saison prochaine, après un dossier qui a duré plusieurs mois. L’Espagnol aura donc la lourde tâche de redonner vie au Barça, après un exercice 2023/2024 très compliqué. Hier, en conférence de presse, l’entraîneur de Barcelone s’est exprimé avant le match de ce soir contre Almeria et a ouvertement revu à la baisse les attentes sportives du club, ce qui n’a pas du tout plu à la direction sportive du club et à son président, Joan Laporta.
Xavi pourrait enfin quitter le club
Depuis cet épisode, des doutes subsistent quant à l’avenir de Xavi sur le banc du club catalan et il se pourrait que l’Espagnol quitte enfin le Barça. Une partie de l’administration du club en veut profondément à Xavi et de nombreux proches de Joan Laporta ne veulent plus de Xavi au Barça la saison prochaine. Aucune décision définitive n’a été prise pour le moment, mais il est possible que l’aventure entre les deux parties se termine bien plus rapidement que prévu.
Lire aussi :
Barça : l’impossible obsession de Xavi au mercato
Barça : énorme revirement pour Xavi Simons ?
Pour résumer
Après sa conférence de presse hier, au cours de laquelle il a revu à la baisse les attentes sportives du club, Xavi est désormais menacé au Barça. Joan Laporta et la direction n’ont vraiment pas apprécié ses déclarations et envisagent peut-être de se séparer de l’Espagnol.