Divertissement

Dragon Ball Sparking Zero : Les joueurs ont du mal avec ce combat de boss, ce n’est qu’au début du mode histoire

Actualités du jeu Dragon Ball Sparking Zero : Les joueurs ont du mal avec ce combat de boss, ce n’est qu’au début du mode histoire

Partager :


Profil de Julien Rateau alias « Silent_Jay », Jeuxvideo.com

Je suis le fruit d’une culture populaire qui a pris son essor dans les années 90 et qui s’est imposée au fil des décennies comme la culture dominante. Jeux vidéo, cinéma, manga, anime, comics, comics, littérature, séries… J’ai soif d’apprendre et d’explorer les imaginaires qui s’offrent à moi, quel que soit le support.

Dragon Ball : Des étincelles ! ZERO est l’une des sorties les plus importantes de cette fin d’année 2024. Ce jeu vidéo adapté du célèbre univers imaginé par le regretté Akira Toriyama sensei est jouable depuis le 8 octobre 2024 pour tous ceux qui ont précommandé les éditions Deluxe ou Ultimate. . Et après quelques heures voire minutes de jeu, ils ont tous perdu les dents sur ce combat de boss en mode histoire.

Un combat difficile dès le début du mode Histoire

Le mode Histoire d’un jeu vidéo de combat est souvent considéré par les joueurs comme un tutoriel scénarisé pour apprendre les bases tout en s’amusant et en s’améliorant. Hélas, Bandai Namco et Spike Chunsoft en ont décidé autrement avec Dragon Ball : Sparking ! ZERO qui augmente drastiquement la difficulté dès le début de l’épisode centré sur Goku. Après avoir vaincu Raditz, Nappa et Vegeta pour la première fois, Goku affronte le prince des Saiyans sous sa forme de gorille géant ou de singe géant (Oozaru en japonais).

C’est justement à ce moment-là que la majorité des joueurs perdent les dents sur le mode Histoire, qui loin d’être un parcours santé est en réalité bien plus délicat qu’il n’y paraît. Les fans n’ont pas manqué de faire part de leur surprise aux développeurs sur les réseaux sociaux, parfois avec humour… parfois moins. Il est vrai que cet affrontement contre Vegeta est difficile en raison de la différence de puissance notable entre les deux adversaires, de la taille gigantesque de l’Oozaru et enfin du manque d’entraînement face à un tel adversaire qui semble invincible. Il existe cependant une méthode pour y remédier.

Le combat contre Vegeta Giant Gorilla en résumé.


Une méthode imparable pour vaincre Vegeta Giant Gorilla

Avant de se lancer dans les épisodes de combat, il est recommandé de revoir et de réussir avec brio les différents tutoriels appelés « Super Training » conçus par les équipes de Spike Chunsoft. Parmi eux se trouvent ceux destinés aux combats contre des personnages géants. Le principal conseil donné est de privilégier les Blasts et les Kikohas à distance et d’éviter à tout prix les mêlées. Dans le cas de Goku face à Vegeta Giant Gorilla, cela se traduit par de la distance, une recharge permanente de Ki, des hamehamehas et des attaques ultimes en mode Sparking (lorsque la jauge Ki est chargée au maximum).

Voir Dragon Ball : Étincelant ! Zéro sur la Fnac


À propos de Dragon Ball : Sparking ! ZÉRO

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page