Divertissement

« Drag Race France » : la tenue absolument improbable de Jenifer, la chanteuse comme vous ne l’avez jamais vue

Les fans de « Drag Race France » sont en effervescence. La saison 3 débute ce 31 mai sur France 2 ! Les juges principaux restent inchangés. Nicky Doll, Daphné Bürki et Kiddy Smile seront là pour mener la danse. Cette année dix candidats sont en compétition. Afrodite Amour, Edeha Noire, Le Filip, Leona Winter, Lula, Strega, Magnetica, Misty Phoenix, Norma Bell, Perseo et Ruby On The Nail.

Objectif pour les meilleures drag queens françaises : participez à des défis mini et maxi. L’occasion pour eux de montrer leurs talents artistiques en matière de maquillage, de mode, de danse, de chant ou encore de comédie. Pour ce faire, les membres du jury seront là pour les départager mais aussi « juges invités« . Cette année, Jenifer entrera au concours tout comme le styliste Charles de Vimorin.

Sur Instagram, Jenifer elle-même a annoncé sa présence dans le spectacle. Pour l’occasion, le gagnant de la « Star Academy » a posé dans une tenue iconique. Une photo accompagnée de ces quelques mots : « Bonjour, bonjour, bonjour !! Un honneur d’avoir accompagné toutes ces reines fabuleuses pour la saison 3 de « Drag Race » (….) C’était LÉGENDAIRE« . Une photo qui n’a pas échappé à ses fans. Alors que l’ex de Maxim Nucci porte une robe mi-satin mi-cuir, un détail a particulièrement marqué : bottes aux mille et une fermetures porté par la mère de trois enfants. Yanis Marshall, ancien professeur de la « Star Academy », a notamment commenté : « Une bombe et des escarpins pour filles« .

Jenifer dans « Drag Race France » : qui pour succéder à Paloma et Keiona ?

Alors que la première saison a été remportée par Paloma et la seconde par Keiona, reste à savoir qui leur succédera ; d’autant plus que la barre est haute. Arrivée comme un ovni sur France 2, l’émission est depuis devenue un phénomène réel. La saison 2 a été suivie sur France 2 et sur le site de France Télévisions par 11,2 millions de personnes selon Médiamétrie ; soit 4 millions de plus que le premier.

 » C’était plus qu’un spectacle, c’était quelque chose qui descendait dans la rue. Nous avons vu une communauté et des alliés se rassembler. C’était mon rêve, un peu naïf, de réunir en s’amusant, en réfléchissant», s’est réjoui Raphaël Cioffi, auteur de cette adaptation française de la franchise américaine « RuPaul’s Drag Race ».

Rendez-vous donc ce 31 mai pour assister au lancement de cette troisième saison.

Jenifer ©ABACA

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page