Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Le Red Star remonte en Ligue 2 malgré sa défaite à domicile face à Dijon

C’est une défaite sans conséquence. Après treize victoires et un nul en quatorze matches cette saison au Stade Bauer, l’équipe de Habib Beye y a perdu ce vendredi soir pour la première fois de la saison, battue 2-0 par Dijon. Un but par mi-temps, le premier de Zoran Moco (19e), le deuxième de Cyriaque Irié (50e) : les Dijonnais ont fait ce qu’il fallait pour créer la sensation et entretenir un faible espoir de finir parmi les deux premiers.

Mais cette défaite n’a pas empêché les Audoniens de retrouver la Ligue 2, qu’ils avaient quittée en 2019. Grâce au nul de Martigues face à Cholet (2-2), le Red Star a maintenu son avance à douze points à quatre journées de la fin. Et comme leur différence de buts individuels est supérieure à celle de Martigues, actuellement troisième, l’équipe de Beye ne pourra pas se faire rattraper. En tête depuis la 4ème journée, le Red Star réalise une saison exceptionnelle. Il reviendra en Ligue 2 la saison prochaine avec beaucoup d’ambitions.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page