‘Dr. Le talk-show de Phil s’arrête après 21 ans d’antenne – National

Phil « Dr. Phil” McGraw a annoncé qu’il mettait fin à Dr Phille talk-show de jour populaire, après la fin de la diffusion de cette saison en cours.
Depuis 2002, McGraw a invité des invités sur Dr Phil pour partager leurs histoires non conventionnelles alors qu’il offrait sa marque de signature de conseils de vie simples. McGraw, qui était autrefois un psychologue agréé, a récemment été critiqué pour des allégations selon lesquelles il aurait exploité certains de ses invités et maltraité des employés.
Lire la suite:
Le biopic de Michael Jackson jette le premier rôle – et c’est le neveu du roi de la pop
Lire ensuite :
Nestlé va hacher, trancher et congeler les ventes de Delissio, Lean Cuisine au Canada
Mais Dr Phil touche à sa fin, il semble que McGraw, 72 ans, n’ait pas l’intention de mettre fin à son partenariat avec la chaîne de télévision CBS.
« Phil est un partenaire précieux et un membre de la famille CBS/King World, et bien que son émission se termine après 21 ans, je suis heureux de dire que notre relation ne l’est pas », a déclaré Steve LoCascio, président de CBS Media Ventures.
Lire la suite:
Alec Baldwin officiellement accusé d' »actes imprudents » ayant conduit à un tournage sur le plateau de « Rust »
Lire ensuite :
L’acteur de « Danse avec les loups » arrêté, accusé de diriger une secte sexuelle et d’abuser de jeunes filles
Après cette dernière saison de Dr Phil se termine, CBS prévoit de continuer à diffuser des rediffusions, qui peuvent inclure de nouvelles intros et des mises à jour sur certains des Chez le Dr Phil anciens invités.
«Nous prévoyons d’être dans le ‘Dr. Phil’ travaille avec la bibliothèque pour les années à venir et accueille les opportunités de travailler ensemble à l’avenir », a déclaré LoCascio.
McGraw a laissé entendre qu’il passe de Dr Phil et la télévision de jour afin d’annoncer un « partenariat stratégique en prime time » en 2024 pour élargir son audience.
« Cela a été un chapitre incroyable de ma vie et de ma carrière », a déclaré McGraw, « Mais pendant que je passe de la journée, il y a tellement plus que je souhaite faire. »
« Je suis obligé de m’engager avec un public plus large parce que j’ai de graves préoccupations pour la famille américaine, et je suis déterminé à aider à rétablir une clarté d’objectif ainsi que nos valeurs fondamentales », a-t-il ajouté.
Lire la suite:
Priscilla Presley conteste la validité du testament de Lisa Marie Presley
Lire ensuite :
Journaliste de longue date de CBC, rédacteur en chef décédé après une agression aléatoire à Toronto
Dr Phil est resté une offre populaire tandis que d’autres talk-shows comme celui-ci ont connu une baisse du nombre de téléspectateurs. Selon Variety, l’émission compte toujours en moyenne environ deux millions de téléspectateurs par épisode et est juste derrière Disney’s Vivre avec Kelly et Ryan comme le talk-show de jour le mieux noté.
McGraw a commencé sa carrière à la télévision en tant que coach de vie sur Le spectacle d’Oprah Winfrey dans les années 1990. Winfrey l’a ensuite aidé à lancer son propre programme.
L’année dernière, une enquête de Buzzfeed a révélé qu’une douzaine d’employés actuels et anciens de McGraw avaient subi des abus verbaux, et parfois racistes, sur le lieu de travail. Ils ont dit que leurs expériences de travail sur son émission avaient entraîné une baisse de leur santé mentale.
Sept employés ont noté que certains des invités avaient amené Dr Phil, certains d’entre eux avaient des problèmes de santé mentale et étaient déjà dans un état vulnérable, ont été manipulés et traités de manière contraire à l’éthique.
McGraw a nié toutes les allégations du rapport.
© 2023 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.