Elizabeth McGovern peut ajouter un «modèle de passerelle» à sa vaste liste de réalisations. Faisant des éclaboussures à la Fashion Week de Londres, l’actrice a régné sur la piste du spectacle d’hiver de Burberry lundi soir.
Tournant la tête de la Tate Britain, Elizabeth, 63 ans, est sorti dans un manteau en cuir au sol et des talons aiguilles. Avec ses magnifiques cheveux gris balayés dans un style demi-mi-hauteur, le Abbaye de Downton L’Alum a suivi le drame, gracieuseté de son rouge à lèvres rouge audacieux.
Une soirée étoilée, Elizabeth a marché devant une foule de la liste A, dont Brooklyn Beckham, Nicola Peltz, Jodie Turner-Smith, la princesse Maria-Olympia de Grèce et Geri Halliwell-Horner.
Plus occupé que jamais, Elizabeth a eu un calendrier bondé ces derniers mois. Le 15 février, la maman de deux de deux ans a été représentée au dîner de Charles Finch & Chanel pré-Bafta, qui a eu lieu dans un club de membres privés à Mayfair. Habillé à neuf, Elizabeth a fait une apparition élégante dans un costume en velours décadent, qui consistait en un blazer rouge cerise et un pantalon sur mesure.
Loin de la scène sociale de Londres, Elizabeth est également entrée dans la phase de post-production de Downton Abbey 3après être retourné sur le set l’été dernier. En juillet, les acteurs et l’équipe ont été photographiés dans l’hippodrome de Ripon dans le North Yorkshire.
Repérés dans leurs costumes, Michelle Dockery et Laura Carmichael sont restées respectivement en tant que Lady Mary et Lady Edith Crawley. Pendant ce temps, Elizabeth – qui joue célèbre leur mère, Cora Crawley, comtesse de Grantham – a été cassée avec une robe en soie bleu ciel et un chapeau à largeur crème.
Selon les rapports, le tournage de l’hippodrome de Ripon a eu lieu sur quatre jours, les acteurs principaux et des centaines d’extras regardant une course de chevaux. Allen Leech, Nathan Wiley et Hugh Bonneville étaient également sur place pour filmer des scènes.
Actuellement, Downton Abbey 3 devrait sortir le 12 septembre 2025, donc il ne faudra donc pas longtemps avant qu’Elizabeth et ses co-stars se lancent dans un circuit promotionnel. Lors de la première britannique de Twisters l’année dernière, Harry Hadden-Paton – alias Herbert « Bertie » Pelham – a dit BONJOUR! que le film serait « plus grand et meilleur qu’avant ».
« Les décors sont énormes », a déliré Harry. « Il y a un drone dans presque toutes les nouvelles scènes et un nouveau casting incroyable aussi. Certains de nouvelles personnes vraiment excitantes. »
Demandé ce que c’était que de retrouver ses membres de la distribution, Harry a dit BONJOUR!: « C’est merveilleux, c’est comme mettre une vieille paire de pantoufles. Tout le monde connaît si bien tout le monde. Nous avons tous vécu beaucoup ensemble, donc il n’y a pas de surprise. C’est facile et nous en sommes tous très reconnaissants. C’est Une joie d’avoir une chance de se réunir à nouveau. »
News Source : www.hellomagazine.com