Karen Derrico n’est pas contente.
Dans un extrait exclusif de l’épisode de la semaine prochaine CCMc’est Doubler la mise avec les Derricos, Karen et son mari, Deon, sont déçus des progrès réalisés dans leur nouvelle maison. Karen est particulièrement bouleversée par la moisissure noire dont Deon s’est occupé.
Dans le clip, les deux hommes entrent dans la maison inachevée. Deon, plein d’espoir, demande à sa femme : « Qu’en penses-tu ? » tout en la surprenant avec des cadeaux pour la Saint-Valentin. Karen sourit et le remercie pour les chocolats et les roses mais Deon peut dire que quelque chose ne va pas.
« Pourquoi as-tu ce sourire qui est un faux sourire ? » lui demande-t-il.
« J’aime vraiment, vraiment ce que tu fais avec ce rendez-vous », dit-elle avant d’admettre, « J’attendais juste plus de la maison. Comme plus près d’être prête. »
Même si Karen trouve que les murs bleu pastel sont magnifiques, elle estime que peu de progrès ont été réalisés.
« J’ai juste l’impression que nous sommes à nouveau au point zéro », soupire-t-elle.
Deon n’aime pas cette réponse.
« C’est pourquoi je ne vous amène à aucun de mes emplois dans l’immobilier parce que vous n’avez pas la vision », dit-il à Karen. « Et je comprends. »
Le couple s’est disputé sur l’état chaotique de leur maison dans la première de la saison de Doubler la mise avec les Derricos le 14 mai. Après cette dernière visite à domicile, les deux hommes sont à nouveau en désaccord.
« Nous ne vivons aucun de vos précédents emplois dans l’immobilier », dit Karen. « Tout ce que j’attends que vous disiez, c’est ‘Nous y sommes. Allons-y et commençons à récupérer nos meubles.' »
« Il y a eu toutes sortes de problèmes avec cette maison », répond Deon. « Moule. »
La révélation des problèmes dans la nouvelle maison suscite une réponse écarquillée de la part de Karen et exacerbe leur tension.
« De la moisissure !? Pourquoi ne m’as-tu pas parlé de la moisissure ? » elle demande.
Il lui dit que la moisissure est sérieuse et noire.
« Moisissure noire!? » » répète-t-elle avec des mouvements de main expressifs.
« Non, bébé, écoute », dit Deon. « Je n’aime pas que tu fasses ça. Je ne vais pas mettre notre famille dans une situation précaire ou dangereuse. Jamais. »
Deon et Karen partagent 14 enfants, dont quatre séries de multiples conçus naturellement.
Deon poursuit : « Donc, si je suis ici quand vous êtes ici, vous savez que j’ai dû m’en occuper. J’ai embauché une entreprise. »
« Je savais que tu t’en occuperais », l’interrompt Karen en élevant la voix. « Mais pourquoi ne m’as-tu pas dit ce qui se passe dans la maison ? »
Cette saison sur Doubler la mise avec les Derricosle couple concilie emménager dans leur maison en rénovation et élever leurs enfants.
La fille aînée de Deon et Karen, Darian, 17 ans, travaille pour réaliser ses rêves à New York. Leur fils de 12 ans, Derrick, est prêt à se raser. Les jumeaux plus âgés, Dallas et Denver, 11 ans, commencent également leur voyage avec la puberté. Les quintes de 9 ans, Deonee, Daician, Daiten, Deniko et Dariz, suivent de près leurs grands frères dans la catégorie « filles folles ». Les plus jeunes jumeaux, Diez et Dior, 5 ans, et les triplés Dawsyn, De’Aren et Dyver, 3 ans, grandissent vite.
Le prochain épisode de Doubler la mise avec les Derricos« Boy Bye », diffusé le mardi 4 juin à 20 h HNE sur TLC.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com