Divertissement

Doubler la mise avec le divorce de Derricos : Deon et Karen Derrico se séparent, seront coparents 14…

Deon et Karen Derrico se séparent.

À la fin de la semaine dernière, TMZ a confirmé que les dirigeants de l’émission de téléréalité TLC Doubling Down With the Derricos avaient finalisé leur divorce… avec un juge approuvant leurs documents le 6 juin.

« Ensemble, nous restons unis dans la parentalité de nos 14 magnifiques enfants – leur bien-être est notre priorité », ont déclaré Deon et Karen dans un communiqué samedi.

« Nous remercions tout le monde pour sa compréhension et son soutien alors que nous avançons pour le bien de notre famille. »

Affiche Doubler la mise avec les DerricosLe casting de Doubling Down With the Derricos est présenté sur cette photo. (CCM)

Oui, Deon et Karen sont les parents de 14 ENFANTS.

La cinquième saison de leur série diffuse actuellement de nouveaux épisodes, le prochain étant prévu pour le 18 juin.

Les époux, mariés en 2005, se partageront la garde de leurs 13 enfants mineurs (ils ont un adolescent légalement majeur) ; et Derrico a accepté de payer plus de 1 100 $ par mois en pension alimentaire pour enfants.

Karen, quant à elle, est responsable du paiement des primes d’assurance médicale de leurs enfants.

Deon et Karen DerricoDeon et Karen Derrico partagent 14 enfants. Ils sont désormais divorcés. (CCM)

Pour résumer, les personnalités de TLC sont les parents de Derrick, 13 ans… des jumeaux de 12 ans Dallas et Denver… des quintuplés de 10 ans Deonee, Daician, Daiten, Deniko et Dariz… de Diez et Dior de 6 ans… et Les triplés de 4 ans Dawsyn, De’Aren et Dyver.

Comme mentionné ci-dessus, la fille aînée Darian a 18 ans.

Malgré ce nombre impressionnant de fils et de filles, Karen a déclaré à Entertainment Tonight pas plus tard qu’en 2022 qu’elle ne pensait pas qu’ils avaient fini d’avoir des enfants.

« Non, ce sac à couches n’est pas suspendu », avait-elle déclaré à l’époque. «Je ne me sens pas complet. Je ne pense pas que nous soyons terminés à 100 pour cent.

Deon a fait écho à ce sentiment, déclarant à ce même média à l’époque :

« (Je) pense que lorsque vous avez créé – ce que je pense que nous avons créé – dans cette maison, l’amour, la quantité d’amour, je ne pourrais jamais m’en lasser. »

Doubler la mise avec les stars de DerricosLes stars de Double Down with the Derricos, Karen et Deon Derrico, parlent à la caméra. (CCM)

Karen a malheureusement subi deux fausses couches fin 2020 et fin 2021.

La saison actuelle de Doubling Down With the Derricos se concentre sur la tension entre Karen et Dion, alors qu’ils se disputaient à un moment donné au sujet de la décision de Darian de déménager à travers le pays.

Les ex se sont également penchés sur l’état de leur nouvelle maison et sur l’éducation de leur fille aînée.

Avec la finale de la saison 5 prévue pour le 2 juillet, de nouveaux épisodes de Doubling Down With The Derricos sont diffusés sur TLC les mardis à 8h/7h.

Aucune annonce n’a encore été faite sur l’avenir du programme.

Doubler la mise avec la scène DerricosLa vie peut être mouvementée dans Doubling Down with the Derricos, compte tenu de tous les enfants impliqués. (CCM)

Deon et Karen ont précédemment déclaré qu’ils payaient jusqu’à 3 500 $ d’épicerie par mois et que cela pouvait prendre trois heures pour préparer toute la famille pour chaque journée.

Et encore:

« J’apprécie le voyage. J’aime allaiter. J’apprécie tout cela », a déclaré Karen à Us Weekly il y a plus de deux ans. « Même si je présente un risque élevé et que je dois rester au lit, ce genre de choses, j’apprécie toujours le processus. »

Pour mémoire, d’après ces documents de divorce, elle n’est PAS enceinte pour le moment.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page