dos au mur, Valentin met les pieds dans le problème
Par
Solène Lavenu
Publié le
Voir mon actualité
L’émission présentée par Karine Le Marchand sur La Six a débuté à 21h ce lundi 21 octobre 2024 par les aventures amoureuses de Valentin, l’éleveur du Manche. Au programme : à partir de cheval au club hippique de Giévillecommune déléguée de Torigny-les-Villes (Manche), avec Ilona.
Randonnée à cheval dans une ambiance glaciale
Ce prétendantOMS n’a déjà pas gagné les préférences du fermier, a pensé à passer une bon moment au milieu du Campagne normande. Mais au final, Valentin a plutôt joué le rôle les briseurs de cœur. Alors qu’ils se dirigeaient vers les aventures équestres, Ilona a déclaré :
« Est-ce que vous appréciez la vie à trois ? »
Valentin a donc joué honnêtement, enfin sans enthousiasme, en répondant simplement : « J’ai un avis… ». Cependant, l’agriculteur semblait encore hésiter et vouloir passer du temps avec Ilona pour être sûr de son choix.
Valentin met les pieds dans le plat
Son amis avait en fait mis le doute lors d’une soirée à Saint-Lô. A l’occasion d’un spectacle précédentalors que le cœur de Valentin battait clairement pour son autre prétendante Flavie, la amis de ce dernier se penchait davantage vers Ilona.
La nuit dernière, Valentin a enfin mis les pieds dans le plat. « Si tu veux partager du temps avec moi, pour ne pas me faire de mal, ce n’est pas nécessaire ! », a réagi Ilona.
Là équitation s’est terminé par un atmosphère glaciale. Même les chevaux ressentaient la tension, et les cavaliers en herbe n’arrivaient pas à les faire marcher côte à côte pour qu’ils puissent s’expliquer. C’était un effort inutile. Ilona avait compris et était murée à la fois dans la colère et le ressentiment.
» Elle ne m’a même pas dit au revoir ! »
Ilona je suis descendu de cheval en larmeset a immédiatement fait son valisesrefusant même un retour à la gare avec la voiture de Valentin, et j’ai préféré prendre un taxi. « Tu penses à tes bottes là-bas ? », lui dit maladroitement l’agriculteur en guise d’adieu. Et les larmes d’Ilona furent oubliées avec le sourire de Flavie.
Là deuxième prétendant appris le départ d’Ilona avec joie et a immédiatement proposé à reste quelques jours de plus. Elle a désormais carte blanche pour briser la timidité de Valentin, et semble vouloir saisir l’opportunité.
De son côté, Valentin a montré quelques remords.
« Hier j’étais l’homme de sa vie, aujourd’hui je suis le pire… C’est dommage, j’ai merdé »
Ilona se précipita dans le taxi en embrassant l’autre prétendant, mais sans un regard pour Valentin. « Elle ne m’a même pas dit au revoir ! », soupira-t-il.
Il devrait vite être consolé par les manœuvres de séduction de Flavie. Vont-ils former le couple star de cette 17ème saison ? La suite dans les prochains épisodes…
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.