Dortmund-PSG, plusieurs incertitudes dans les compositions
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dortmund-PSG, plusieurs incertitudes dans les compositions

Dortmund-PSG, plusieurs incertitudes dans les compositions

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir chez le Borussia Dortmund à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Du côté allemand, certains doutes subsistent quant à la composition de l’équipe.

C’est le grand soir pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale se déplace ce mercredi soir au Borussia Dortmund, pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions.

La grande nouvelle côté parisien, c’est que l’effectif est pratiquement au complet. Il ne manque plus que Presnel Kimpembe, blessé depuis le début de la seconde. Et s’il y avait une petite alerte pour Nuno Mendes lors du dernier entraînement, le Portugais devrait pouvoir tenir sa place sans problème. Luis Enrique a ainsi l’opportunité d’aligner ce qui ressemble à son équipe type. A moins que le coach espagnol ne nous prépare un nouveau coup tactique…

La composition probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Hernandez, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola.

Hummels incertain, Haller de retour

Du côté allemand, les incertitudes sont plus nombreuses. Ramy Bensebaini et Julien Duranville sont les deux seuls absents, mais Edin Terzic pourrait devoir renoncer à Mats Hummels, blessé ce week-end à Leipzig. Marcel Sabitzer et Donyell Malen sont annoncés opérationnels, mais l’attaquant néerlandais pourrait débuter sur le banc. La surprise vient du retour de Sébastien Haller, présent à l’entraînement mardi après sa blessure à la cheville. Le champion d’Afrique pourrait également être remplaçant.

La composition probable du Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels ou Süle, Schlotterbeck, Maatsen – Can, Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Füllkrug.

Quitter la version mobile