Nouvelles

Dortmund offre une 5ème place qualificative à l’Allemagne

Dortmund doue les espoirs de la France et de l’Angleterre ! Alors que le nouveau format de la Ligue des champions opposera 36 équipes au lieu de 32, plusieurs pays se disputaient le ticket supplémentaire en C1, accordé aux deux meilleures nations de l’année en cours. Si l’Italie s’est déjà assuré une cinquième place qualificative pour les barrages de la plus prestigieuse compétition européenne grâce aux qualifications respectives de la Roma et de l’Atalanta pour le dernier carré de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence, c’est désormais au tour de l’Allemagne de s’imposer. .

La suite après cette annonce

Qualifié pour les demi-finales de C1 au détriment de l’Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund a remporté le premier tour de son duel face au Paris Saint-Germain au Signal Iduna Park (1-0) ce mercredi. En plus d’avoir pris une petite option sur la qualification pour la finale, les Marsupiaux, qui occupent la cinquième place du classement de Bundesliga, ont également profité du nul du Bayern Munich face au Real Madrid la veille pour s’assurer un avenir en Ligue des Champions la saison prochaine. A noter qu’en cas de victoire finale en C1 du BVB, l’équipe classée sixième du championnat allemand bénéficierait d’un ticket pour la Coupe aux Grandes Oreilles l’année prochaine.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page