Dortmund frôle un énorme exploit en Bundesliga !
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Dans moins de dix jours, le PSG se rendra au Borussia Dortmund pour sa demi-finale de Ligue des champions, alors forcément, les performances du BVB seront scrutées de près par le club de la capitale, ses observateurs et ses supporters. partisans. Et ce dimanche, Dortmund a failli envoyer un énorme message aux Parisiens en se rapprochant de ce qui représente un énorme exploit cette saison en Budensliga.
Dortmund a failli faire tomber Leverkusen !
En effet, Dortmund a accueilli le Bayer Leverkusen, ogre de la saison allemande puisque l’équipe de Xabi Alonso, déjà championne d’Allemagne, n’a pas perdu une seule fois cette saison. Et le BVB a failli y parvenir ! Grâce à un but de Fullkrug à dix minutes de la fin du match, Dortmund menait au score et croyait avoir infligé sa première défaite au Bayer. Sauf qu’à la 90+8ème minute de jeu, un corner à la dernière minute a permis à Stanisic, sur un corner de Wirtz, d’égaliser. Manqué pour le Borussia, qui confirme néanmoins sa grande forme du moment.
Pour résumer
Moins de dix jours avant le choc contre le PSG, Dortmund a failli réaliser un immense exploit en Bundesliga ! En effet, le BVB a failli faire tomber le Bayer Leverkusen qui n’a pas encore concédé la moindre défaite cette saison.