Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dortmund : deux surprises dans le onze de Luis Enrique ?

Dortmund : deux surprises dans le onze de Luis Enrique ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Le match d’une vie. Mercredi soir, le Paris Saint-Germain se déplaçait au Borussia Dortmund pour une demi-finale aller très attendue de Ligue des Champions. Et après 90 minutes, les Parisiens n’ont pas trouvé la faille pour finalement s’incliner sur le score de 1-0 avec un but de Niclas Füllkrug, Lucas Hernandez étant également grièvement blessé dans l’action (ligaments croisés). Les coéquipiers de Kylian Mbappé sont donc dos au mur et Luis Enrique devra trouver une solution pour renverser la situation au Parc des Princes mardi soir.

Lee et Ramos depuis le début ?

Pour cela, l’Asturien étudie plusieurs pistes et comme le révèle le journal Le Parisien, il réfléchit à changer de formule au milieu de terrain. Après une prestation moyenne, Fabian Ruiz pourrait revenir sur le banc. Et c’est le Coréen Kang-In Lee qui en profiterait pour se faire une place dans le onze de départ aux côtés de Vitinha et Warren Zaire-Emery. Devant, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé apparaissent intouchables. Mais pour trouver la faille, Gonçalo Ramos, en forme ces derniers temps, pourrait remplacer Bradley Barcola afin de proposer un profil différent sur lequel pourraient s’appuyer les joueurs offensifs. Enfin, derrière, trois se disputent la place aux côtés de Marquinhos : Danilo, Milan Skriniar et Lucas Beraldo. Pour le moment, rien ne semble avoir filtré concernant le deuxième défenseur central. Le suspense est total.

Lire aussi :

PSG : le message poignant de Lucas Hernandez après sa blessure

Equipe de France : un choix surprise pour remplacer Lucas Hernandez à l’Euro ?

Pour résumer

A quatre jours de la demi-finale retour de Ligue des Champions, Luis Enrique envisage de procéder à deux gros changements pour renverser la vapeur. Il étudie les titularisations de Kang-In Lee et Gonçalo Ramos face au BVB.

Quitter la version mobile