Nouvelles

Dordogne : un automobiliste d’une soixantaine d’années décède dans une collision frontale avec un platane

Un homme de 64 ans est décédé dans un violent accident de la route, mercredi 27 novembre, peu avant 14 heures, aux portes de Mareuil-en-Périgord. Son break a heurté un platane au bord de la routesur la départementale 708, en ligne droite à la sortie du village.

Les premiers pompiers arrivés sur place ont retrouvé la voiture au milieu de la chaussée. L’homme à bord était en arrêt cardiaqueet coincé dans la carcasse gravement endommagée de la voiture.

L’hélicoptère du SAMU sur place

UN l’infirmière qui habite à proximité a fait les premières manœuvres pour tenter de le réanimer, avant l’arrivée du médecin du SAMU de Périgueux en hélicoptère. Malgré de longues minutes de massage cardiaque, les secours n’ont pas réussi à réanimer le sexagénaire.

La police a dû couper la circulation sur la route secondaire qui relie Mareuil à Nontron, puis met en place une déviation pendant plus de deux heures. C’est le trentième décès sur les routes de Dordogne depuis le début de l’année.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page