Cette mesure concerne les écoles publiques qui enseigneraient les «programmes de sources de division», selon le porte-parole de la Maison Blanche.
Donald Trump signera un décret pour « Mettre fin au financement des écoles publiques qui enseignent la théorie critique de la race et d’autres programmes Source des divisions »Une de ses promesses de campagne, annoncée mercredi sur la chaîne Fox News Le porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt.
Ce concept, qui désigne initialement un courant de recherche, est utilisé de manière péjorative par les conservateurs pour dénoncer les leçons de conscience du racisme. Donald Trump a entrepris pendant la campagne électorale pour retirer tout financement fédéral des écoles qui ont adopté le « Théorie critique de la race ».
Parmi une nouvelle série de décrets présidentiels qu’il doit signer mardi après-midi, le président républicain doit en signer un, selon un document consulté par le New York Postvisant à expulser les résidents étrangers, y compris les étudiants avec un visa, qui ont participé à des manifestations pro-palestiniennes aux États-Unis au printemps dernier.
Une vague de protestation contre la guerre qu’Israël a conduit au Hamas dans la bande de Gaza, en réponse à l’attaque sanglante du mouvement palestinien sur son sol le 7 octobre 2023, avait balayé en particulier dans les universités américaines.
L'Ukraine a accepté les termes d'un accord sur ses minéraux avec les États-Unis, sans clauses…
Ashanti a ouvert si elle est prête à avoir un deuxième enfant avec Nelly.Connexes: Prières!…
Une pensionuse de troisième division, le petit pouce Arminia Bielefeld a remporté sa pelouse contre…
Huit personnes ont été condamnées à mort le mardi 25 février pour l'assassinat en 2013…
Eugénie Le Sommer (à droite) a honoré sa sélection de 199ᵉ dans le maillot Bleues,…
Les deux hommes, ingénieur et chimiste, sont toujours en garde à vue, a déclaré Nicolas…