Tout en politique. Personne n’est épargné dans la famille Trump, jusqu’au plus jeune fils de Donald Trump. Barron, un lycéen d’à peine 18 ans, qui vient d’être désigné par le Parti républicain de Floride pour faire partie des délégués appelés à désigner officiellement son père comme candidat à l’élection présidentielle américaine de juillet.
Sa présence sur la liste des 42 noms, aux côtés de ses grands frères Eric et Don Jr, expose l’importance de la famille dans la dynastie politique que tente d’instaurer l’ancien président. Il a également récemment nommé sa belle-fille Lara coprésidente du Parti républicain au niveau national.
Comme ses frères
Barron Trump devrait, selon NBC News qui a révélé l’information, assister à la cérémonie de remise des diplômes de son lycée la semaine prochaine, après avoir eu 18 ans en mars. C’est une première pour le benjamin de Donald Trump, qui avait jusque-là échappé aux projecteurs.
Ces trois fils de Donald Trump, comme tous les délégués de Floride, rejoindront des centaines d’autres dans deux mois pour introniser formellement leur candidat, après sa large victoire aux primaires.