Categories: Divertissement

Donald Trump s’en prend à une chanteuse après son soutien à Kamala Harris

Sur Truth Social, le réseau social qu’il a lancé en 2022, Donald Trump s’en est pris à la chanteuse Taylor Swift. Cette dernière a récemment annoncé son soutien à la candidate démocrate Kamala Harris.

« Je déteste Taylor Swift ! » C’est avec ce message clair et simple que Donald Trump a une nouvelle fois réagi au soutien de la chanteuse à son adversaire à la Maison Blanche, Kamala Harris. Une exclamation que l’on peut traduire par « Je déteste Taylor Swift !

L’ancien président américain a publié ce message ce dimanche 15 septembre sur son réseau social Truth Social.

Trump affirme que Taylor Swift « paiera le prix en termes de ventes »

Mardi 10 septembre, Taylor Swift a apporté son soutien à Kamala Harris, candidate démocrate à la Maison Blanche. « Je vote pour Kamala Harris parce qu’elle se bat pour des droits et des causes qui, selon moi, ont besoin d’un guerrier pour les défendre. Je crois qu’elle est une dirigeante stable et douée et je crois que nous pouvons accomplir beaucoup plus dans ce pays si nous sommes guidés par le calme et non par le chaos », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Le candidat républicain Donald Trump avait déjà exprimé son irritation face à ce soutien et avait déclaré que la chanteuse « en paierait le prix en termes de ventes ».

Après le débat organisé ce mardi 10 septembre à Philadelphie, aucune autre confrontation n’est prévue entre Kamala Harris et Donald Trump. Les deux candidats sont au coude à coude dans les sondages à l’approche de l’élection américaine qui se tiendra le 5 novembre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

28 secondes ago

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

5 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

5 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

8 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

10 minutes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

10 minutes ago