Donald Trump pourrait ignorer le débat républicain pour s’attaquer aux grévistes de Détroit | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Une publicité radiophonique présentant M. Trump comme le candidat favorable aux grévistes sera diffusée mardi à Détroit et à Toledo, dans l’Ohio. Il devrait être diffusé sur des stations à thème sportif et rock.
Au cours de la publicité, le narrateur déclare : « Tout ce qu’ils ont toujours voulu, c’est rivaliser équitablement à l’échelle mondiale et obtenir leur juste part du rêve américain. Donald Trump les qualifie de grands Américains et les soutient depuis toujours.»
La publicité attaque également M. Biden et le soutien de son administration aux véhicules électriques.
M. Trump a attaqué dimanche le président de l’United Auto Workers (UAW), Shawn Fain, suggérant que les travailleurs avaient été « vendus en aval par leurs dirigeants ».
M. Fain a déclaré que « chaque fibre de notre syndicat est investie dans la lutte contre la classe des milliardaires et contre une économie qui enrichit des gens comme Donald Trump aux dépens des travailleurs ».
« Nous ne pouvons pas continuer à élire des milliardaires et des millionnaires qui n’ont aucune compréhension de ce que signifie vivre d’un salaire à l’autre et qui luttent pour s’en sortir et qui attendent d’eux qu’ils résolvent les problèmes de la classe ouvrière. »
telegraph Uk