Categories: Divertissement

Donald Trump nomme symboliquement Sylvester Stallone, Jon Voight et Mel Gibson « ambassadeurs » à Hollywood

Le futur président de 78 ans est rejeté par nombre de stars de la musique et du cinéma comme Taylor Swift, Beyoncé, Bruce Springsteen ou encore George Clooney qui ont soutenu Kamala Harris pour l’élection présidentielle. Stallone, Voight et Gibson se tenaient aux côtés de Donald Trump.

France Télévisions – Culture Edito

Publié


Temps de lecture : 2min

« J’ai l’honneur d’annoncer que Jon Voight, Mel Gibson et Sylvester Stallone seront des ambassadeurs spéciaux dans ce lieu important, mais très turbulent, d’Hollywood, en Californie. »» a écrit jeudi 16 janvier sur son réseau Truth Social le milliardaire républicain qui revient lundi à la Maison Blanche.

« Ils me serviront d’émissaires spéciaux dans le but de faire d’Hollywood – qui a beaucoup perdu en quatre ans au profit des pays étrangers – un endroit plus grand, meilleur et plus fort qu’il ne l’a jamais été ! »a martelé Donald Trump sur le réseau. « Ces trois personnalités talentueuses seront mes yeux et mes oreilles et je ferai ce qu’elles me suggèrent. Il s’agira de retrouver, comme pour les Etats-Unis d’Amérique, l’âge d’or d’Hollywood !a conclu le républicain qui, à partir de lundi, sera le premier président de l’histoire du pays à avoir été condamné pénalement. Les trois acteurs font partie de ces rares et anciens partisans de Trump dans une industrie cinématographique majoritairement pro-démocrate.

Les trois hommes, multi-récompensés par l’industrie cinématographique, comptent à eux deux dix nominations aux Oscars et trois de ces trophées. Stallone, un New-Yorkais de 78 ans qui a joué Rambo Et Rocheuxa inauguré un gala pour le président élu à la mi-novembre dans son fief de Mar-a-Lago en Floride. Jon Voight, 86 ans, connu notamment pour ses rôles dans Macadam Cowboy (1969), Chaleur (1995) et Mission impossible (1996), a reçu la Médaille nationale des arts lors du premier mandat de Donald Trump. Quant à l’acteur et réalisateur Mel Gibson, héros de Un cœur brave et de Mad Max, À 69 ans, il est un ultraconservateur sans vergogne depuis des décennies.

Le futur président de 78 ans est rejeté par de nombreuses stars de la musique et du cinéma. A l’instar de Taylor Swift, Beyoncé, Bruce Springsteen et George Clooney qui ont soutenu la vice-présidente démocrate Kamala Harris lors de l’élection présidentielle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

Bruno Retailleau réclame la fin de l’accord de 1968 sur l’immigration algérienne

Ce texte bilatéral, qui accorde certaines facilités aux Algériens en matière d'immigration, "est daté" et…

1 minute ago

Ces nouveautés Maisons du Monde vous font voyager aux 4 coins de la planète

Les collections Maisons du Monde vous inspireront encore cette année avec ces nouvelles merveilles inspirées…

4 minutes ago

découvrez le portrait du candidat ardéchois ce lundi 20 janvier

Ce lundi 20 janvier, à partir de 21h10, un nouveau participant ardéchois sera découvert dans…

5 minutes ago

A Mâcon, une nuit de violences urbaines sur fond de trafic de drogue

Des violences urbaines, entraînant des dégâts sur des bâtiments publics, ont éclaté dans la nuit…

12 minutes ago

Silent Hill, Resident Evil, Final Fantasy : Au fait, qu’est-ce qu’un bon remake ?

Actualités du jeu Silent Hill, Resident Evil, Final Fantasy : Au fait, qu'est-ce qu'un bon…

16 minutes ago