Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Donald Trump ne veut pas débattre à nouveau avec Kamala Harris. Le candidat à un nouveau mandat à la Maison Blanche assure qu’il est le grand gagnant du débat de mardi dernier, face à la vice-présidente.
Et si le débat de mardi 11 septembre était le premier et le dernier entre Kamala Harris et Donald Trump. Lors d’un meeting jeudi en Arizona, l’ancien président s’en est notamment pris à l’impartialité des journalistes d’ABC News qui ont modéré les discussions. « Nous avons remporté une victoire monumentale sur la camarade Kamala Harris (…). Nous avons gagné de manière écrasante grâce aux électeurs indépendants, modérés, républicains et de la classe ouvrière de tout le pays. »il a dit.
Kamala Harris, de son côté, était en déplacement en Caroline du Nord. Elle aimerait croiser à nouveau le fer, alors que les observateurs lui donnaient la victoire lors du précédent débat. « Je pense que nous devons aux électeurs d’avoir un autre débat »a déclaré le candidat à la Maison Blanche. Qui deviendra le nouveau président des États-Unis, Donald Trump ou Kamala Harris ? Réponse dans 53 jours.