Nouvelles locales

Donald Trump lance un nouveau business avec une Bible à 60 dollars

Publié


Durée de la vidéo : 2 minutes

États-Unis : Donald Trump lance une nouvelle entreprise avec une Bible à 60 dollars

États-Unis : Donald Trump lance une nouvelle entreprise avec une Bible à 60 dollars

États-Unis : Donald Trump lance une nouvelle entreprise avec une Bible à 60 dollars

(France2)

Donald Trump a récemment révélé sur son réseau Truth Social, en pleine Semaine Sainte, le lancement de sa Bible, au prix de 60 dollars.

Un ancien président américain transformé en vendeur de Bibles à quelques jours de Pâques. C’est ce qu’a fait Donald Trump dans un surprenant clip promotionnel, publié sur son réseau Truth Social. « C’est mon livre préféré, comme c’est le cas pour beaucoup de gens. Cette Bible nous rappelle que nous devons ramener la religion aux États-Unis pour rendre à l’Amérique sa grandeur.« , a-t-il indiqué. Prix de l’objet : 60 dollars. Il est donc possible d’obtenir une Bible spéciale Trump avec, en plus, les textes fondateurs des Etats-Unis.

Un ancien président qui a besoin d’argent

Avec cette publicité, l’ancien homme d’affaires espère mobiliser les chrétiens évangéliques, l’un de ses principaux groupes de soutien. Mais les Américains semblent plutôt sceptiques. « La Bible ne peut pas être quelque chose qui peut être vendu ou utilisé pour récolter des fonds. C’est un texte sacré », explique un passant. L’ancien président a besoin d’argent. En effet, les tribunaux exigent une caution de 175 millions de dollars suite à une affaire de fraude.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page