Divertissement

Donald Trump Jr. rappelle de manière hilarante à tout le monde à quel point papa et Jeffrey Epstein étaient proches !

Rappelez-vous comment nous, en tant que pays, avons appris pour la première fois l’existence du Jeffrey Epstein scandale quelques années après Donald Trump administration? Pourquoi pas lors des élections de 2016 ? Eh bien, peut-être parce que Bill Clinton était apparemment un voyageur fréquent à bord du jet privé d’Epstein, surnommé le « Lolita Express ». Cela ne ressemblait ni à Trump ni Hillary Clinton pourraient évoquer les liens de l’autre avec le pédophile milliardaire sans mettre en avant les leurs. Et alors qu’il court à nouveau, Don toujours n’est pas bon avec les questions d’Epstein. Il suffit de voir comment il réagit à l’idée de déclassifier toutes les informations du gouvernement !

Bien, Donald Trump Jr. Je n’ai pas reçu le mémo « ix non à la manière d’Epstein ». Parce que lors d’une erreur directe hilarante ce week-end, le Apprenti célébrité un ancien élève a évoqué la « liste Epstein » lors d’un rassemblement de droite.

La « liste Epstein » ici est un raccourci pour tous les hommes de haut pouvoir ayant des liens documentés avec Epstein, dont beaucoup n’ont pas encore été révélés car certains documents juridiques sont encore scellés. De toute évidence, il doit y en avoir bien d’autres – après tout, cet homme ne trafiquait pas de jeunes femmes. personne. Eh bien, DJTJ voulait que tout le monde sache que son père n’avait jamais rien à voir avec Epstein ! Ainsi, après l’avoir mentionné en personne, il a tweeté :

« Vous savez qui n’est pas sur la liste Epstein ? Mon père… parce que s’il l’avait été, ça aurait coulé en une demi-seconde environ !!!! C’est un fait! »

Euh, quoi?!

Connexes : La description de Taylor Swift par Donald Trump vous donnera l’ICK !

Le fait est que Donald Trump est l’un des rares noms que nous faire savoir! Comme Clinton, il a pris le « Lolita Express » à plusieurs reprises. Il était de bons amis avec Epstein pendant de nombreuses années. Il existe des dizaines de photos d’eux ensemble. Bon sang, il y en a un d’Epstein avec les enfants de Trump – à l’époque où ils étaient enfants ! Et bien sûr, Don a tristement dit Revue new-yorkaise en 2002:

«Je connais Jeff depuis quinze ans. Un gars formidable. C’est très amusant d’être avec lui. On dit même qu’il aime les belles femmes autant que moi, et beaucoup d’entre elles sont plus jeunes.

Au-delà de l’amitié, il y a même de la fumée reliant Trump à la protection d’Epstein !

Rappelez-vous comment le secrétaire au Travail Alexandre Acosta J’ai démissionné de honte après que tout le monde ait appris il Est-ce que le procureur américain était la première fois que des gens ont tenté de le poursuivre ? Acosta est celui qui a offert au milliardaire son accord chéri, protégeant tristement tous les co-conspirateurs de son réseau de trafic sexuel de mineurs… le contraire de ce que devraient faire les procureurs qui tentent d’arrêter le trafic d’enfants. Il a même apparemment caché les informations sur les poursuites d’Epstein aux victimes ! Et après quelques années, Trump lui a confié un poste dans son cabinet. Vous pouvez lire plus ici.

En bref, ce que nous disons, c’est que… Le « fait » de Jr est l’une des déclarations les plus fausses qu’un Trump ait faites au cours de la dernière décennie, et si vous lisez quelque chose sur ce procès pour fraude, vous savez que cela veut dire quelque chose ! Des tonnes de gens ont sauté sur le déni. Soudain, TOUTES les preuves des liens de Trump avec Epstein ont été à nouveau révélées, y compris le procès intenté alléguant que Trump avait attaché et violé une jeune fille de 13 ans dans la résidence d’Epstein à Manhattan. Cette poursuite a finalement été abandonnée (et le plaignant a disparu). Mais quand il s’agit d’Epstein, c’est plus que n’importe qui d’autre sur la « liste » qui a été impliqué ! Et Don Jr. a tout invité ! Voir les reçus que les gens ont apportés (ci-dessous) !

Finalement, il y a même eu une note communautaire ajoutée pour vérifier les faits Jr – comme X (Twitter) a sur toutes ces publicités pour des jeux vidéo qui sont des escroqueries – bien que cela ait disparu depuis, on ne sait pas pourquoi.

Il ne s’agit encore que de médias sociaux et les faits ne parviennent pas à tout le monde. Mais Don Jr. a définitivement veillé à ce que beaucoup plus de gens voient ce qui existe déjà ! Alors, vous savez, bon travail ! Continuez à mener ce bon combat contre les prédateurs !

(Image via MEGA/WENN/Département de l’application de la loi de Floride.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page