Categories: Divertissement

Donald Trump dit qu’il demande « beaucoup » pour régler le procès de CBS ‘0 Minutes de CBS

Donald Trump a déclaré que son équipe juridique demandait «beaucoup» d’argent pour régler son procès de 20 milliards de dollars contre CBS dans la façon dont 60 minutes a édité une interview avec Kamala Harris avant l’élection présidentielle de 2024.

S’adressant aux journalistes lors d’une session de marathon alors qu’il tenait sa première réunion du Cabinet, Trump était également vague sur la question de savoir si un tel règlement serait lié à une enquête de la FCC sur le réseau concernant l’édition de l’entretien, ainsi que la revue de l’agence de l’acquisition proposée par Paramount Global par Skydance.

« Je ne pense pas que ce soit lié, mais probablement les avocats le regardent, parce que je sais que cela se passe », a déclaré Trump aux journalistes. «La FCC est dirigée par une personne très compétente.»

Trump faisait référence à Brendan Carr, qu’il a nommé pour présider l’agence. Carr a lancé des enquêtes sur d’autres entités médiatiques, notamment PBS et NPR sur leurs messages de sponsor pour les souscripteurs, et Comcast sur ses politiques de diversité, d’équité et d’inclusion.

Mais les attaques de Trump contre CBS – combinées à la surveillance réglementaire de la FCC – ont attiré le plus d’attention.

Le procès de Trump a été rejeté par un certain nombre d’experts juridiques, ainsi que par la National Association of Broadcasters, en tant que frivole.

Un procès modifié déposé plus tôt ce mois-ci affirme que CBS a violé la loi sur les pratiques commerciales trompeuses du Texas ainsi que la loi Lanham. La source de la plainte est que, dans une interview avec Kamala Harris qui s’est déroulée en octobre, elle a été montrée en donnant des réponses différentes à la même question dans un Faire face à la nation promo puis sur le 60 minutes se diffuser.

CBS News a dit que 60 minutes n’était pas trompeur et a noté que l’édition était monnaie courante dans le secteur des nouvelles, compte tenu des contraintes de temps.

En réponse à l’enquête FCC, le réseau a publié une transcription et des séquences vidéo non éditées de l’interview.

À un moment donné de l’interview, le correspondant Bill Whitaker a demandé à Harris pourquoi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu n’écoutait pas l’administration Biden.

Harris a répondu: «Eh bien, Bill, le travail que nous avons accompli a abouti à un certain nombre de mouvements dans cette région par Israël qui ont été très provoqués, ou le résultat de beaucoup de choses, y compris notre plaidoyer pour ce qui doit se produire dans le région. Et nous n’allons pas arrêter de faire ça. Nous n’allons pas cesser de poursuivre ce qui est nécessaire pour que les États-Unis soient clairs sur la fin de la fin de cette guerre. »

Dans un Faire face à la nation Promo de l’interview, Harris a été montrée en donnant la première phrase dans sa réponse. Sur 60 minuteson lui a montré en répondant avec la dernière phrase.

Mais Trump a continué à affirmer que le réseau essayait d’influencer les élections en rendant Harris plus cohérent, même si ses deux réponses étaient dans le domaine public.

Dans son procès initial, Trump a affirmé que l’entretien nuisait à ses perspectives électorales. Mais étant donné qu’il a remporté les élections, ses avocats ont déposé une plainte modifiée plus tôt ce mois-ci, affirmant maintenant que l’interview coûtait sa plate-forme de médias sociaux, Truth Social, le trafic Web.

Dans des documents judiciaires, CBS et l’équipe juridique de Trump ont confirmé qu’ils étaient en conteste de règlement. Même avec les affirmations douteuses de Trump, cependant, le parent de CBS, Paramount Global, recherche le Greenlight de l’administration Trump pour la transaction de fusion. L’idée que Paramount Global rembourserait essentiellement Trump pour essayer d’obtenir ses bonnes grâces – et obtenir une fusion – a secoué la division des nouvelles. Selon le Wall Street Journal, des inquiétudes ont également été soulevées que le Conseil mondial de Paramount pourrait être ouvert aux accusations de corruption.

Lors de la réunion du Cabinet, lorsque Trump a été invité à quel chiffre en dollar a été discuté dans le cadre du règlement, il a dit: « Je pense que c’est beaucoup. » D’autres dans la pièce ont ri et quelques applaudissements ont été entendus.

Trump a dit que le 60 minutes La pièce «a probablement affecté les élections parce que nous avons gagné beaucoup – trop grand pour gréement – mais cela a probablement affecté les élections. Aurait probablement pu en gagner plus. J’aurais pu perdre les élections à cause de cela. »

Trump a refusé de participer au 60 minutes Broadcast, une spéciale électorale diffusée le 7 octobre.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Bayrou Instructions aux partenaires sociaux

Le ministre de l'autonomie "s'inquiète" avant le début des consultations à la retraite Le ministre…

2 minutes ago

Dunkerque en demi-finale après avoir renversé Brest

Dirigé 2-0 au moment du jeu, Dunkerque (Ligue 2) a réalisé un nouvel exploit en…

4 minutes ago

Le fils de Jason Kennedy, 2 ans, en USI avec une infection mystère

Jason KennedyLa famille est confrontée à une épreuve de santé terrifiante. Le premier E! Nouvelles…

5 minutes ago

OM Le président Pablo Longoria, a suspendu 15 matchs après ses accusations de « corruption » vers l’arbitrage

Quatre jours après le glissement du chef de Marseille, la Commission disciplinaire de la Ligue…

6 minutes ago

Le fléau de la pêche illégale

Publié 26/02/2025 21:49 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 4min Bouches-du-rhône: le fléau de la…

8 minutes ago

Le Maroc achète 168 trains d’entreprises françaises, espagnoles et sud-coréennes pour 2,8 milliards d’euros

Le contrat avec le groupe français Alstom, qui concerne l'achat de 18 trains à grande…

14 minutes ago