L’ancien président américain s’est également indigné du soutien de la star américaine Taylor Swift à Kamala Harris.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Il n’a pas apprécié. Donald Trump a assuré mercredi 11 septembre que son débat avec Kamala Harris, la veille, avait été « truqué » par la chaîne organisatrice ABC, en faveur de son rival démocrate à l’élection présidentielle américaine de novembre. « C’était une affaire truquée, comme je l’avais soupçonné, quand on voit le fait qu’ils corrigeaient tout. (ce que je disais) et ils ne l’ont pas corrigée »L’ancien président a parlé à Fox News des journalistes qui ont modéré le débat et est revenu au cours de l’émission sur les déclarations trompeuses de l’ancien président américain.
Donald Trump s’est également indigné du soutien annoncé mardi de la mégastar de la pop américaine Taylor Swift à Kamala Harris. « Je n’étais pas fan de Taylor Swift (…). Elle semble toujours soutenir un démocrate, et elle en paiera probablement le prix sur le marché. » les ventes de musique, a déclaré le candidat républicain.
Kamala Harris et Donald Trump participent séparément aux cérémonies en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, notamment à New York.