Nouvelles

Donald Trump accusé d’avoir agressé un mannequin rencontré par l’intermédiaire de Jeffrey Epstein

Bien entendu, la loi fédérale exige aujourd’hui encore que tous les États proposent le vote par correspondance aux électeurs militaires et étrangers pour les candidats à des fonctions fédérales aux élections primaires et générales aux États-Unis. Certains États autorisent les citoyens étrangers à voter pour des candidats à des fonctions nationales et locales, ainsi que lors de référendums nationaux et locaux.

Vote par correspondance (vote par correspondance, balles envoyées par la poste Ou vote par correspondance) a été introduit pendant la guerre civile pour permettre aux soldats éloignés de chez eux d’exercer leur droit de vote.

Environ 2,9 millions d’électeurs américains vivent à l’étranger. Ils votent cependant peu : leur taux de participation était de 7,8 % en 2020, selon le Programme fédéral d’aide au vote.

Les électeurs votent dans leur État d’origine. Et cette année, le vote des expatriés américains pourrait s’avérer crucial dans les sept prochaines annéesÉtats de l’aile. Selon les estimations du Comité national démocrate (DNC), quelque 1,6 million d’expatriés peuvent voter en Arizona, en Géorgie, au Michigan, au Nevada, en Caroline du Nord, en Pennsylvanie et au Wisconsin.

Ces Américains à l’étranger seraient plutôt favorables au camp démocrate. Parmi ceux qui ont utilisé la plateforme lors de l’élection présidentielle de 2020 « Votez depuis l’étranger » (vote depuis l’étranger), un outil non partisan lié au DNC, les trois quarts se déclarent démocrates.

Pour la première fois pour une élection présidentielle, la DNC a accordé un financement – ​​environ 300 000 dollars – à des démocrates à l’étranger afin de faciliter le processus d’inscription des expatriés sur les listes électorales et d’encourager l’envoi des bulletins de vote. vote. Des publicités ont également été diffusées sur les réseaux sociaux pour encourager les Américains à l’étranger à voter.

Donald Trump veut aussi convaincre les expatriés. Il a promis de mettre fin à la double imposition des Américains à l’étranger, qui sont obligés de remplir un formulaire d’impôt sur le revenu, quel que soit leur lieu de résidence. Aucune précision n’a été donnée par son équipe de campagne sur la mise en œuvre d’une telle mesure. Si les ressortissants américains vivant à l’étranger n’ont pas à payer d’impôt sur le revenu lorsqu’ils gagnent moins de 126 500 dollars, et s’ils peuvent bénéficier de certains crédits d’impôt spécifiques, il s’agit souvent d’un casse-tête bureaucratique presque sans équivalent pour les expatriés.

En amont du scrutin, le Comité national républicain (RNC), étroitement lié à la campagne Trump, a déjà engagé des poursuites judiciaires visant les électeurs étrangers, notamment ceux de Pennsylvanie. S’ils réussissaient, le nombre d’Américains expatriés autorisés à voter pourrait être réduit. Cette décision des républicains a incité six élus démocrates de la Chambre des représentants américaine à envoyer une lettre au secrétaire à la Défense pour vérifier si la procédure judiciaire aurait des conséquences sur les droits constitutionnels des militaires. Ils ont accusé les Républicains de vouloir « semer la discorde et la désinformation ». Deux plaintes déposées dans le Michigan et en Caroline du Nord par des représentants républicains dans le but d’empêcher certains expatriés de voter dans ces Etats ont été rejetées lundi par les juges.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page