
Chip d’images Somodevilla / Getty via AFP
Une ecchymose sur le dos de Donald Trump, ici à la Maison Blanche à Washington le 24 février 2025.
États-Unis – Donald Trump est un homme de contact. Peut-être un peu trop. Une ecchymose (ou bleu) a été remarquée à droite du président américain (Voir la photo ci-dessus), et cela est dû au fait qu’il a étreint beaucoup de mains récemment. Il s’agit au moins de l’explication proposée par la Maison Blanche pour justifier sa présence, tandis que des photos de la main du président ont circulé sur les réseaux sociaux, suscitant des commentaires d’interrogatoire sur son état de santé.
« Le président Trump est un homme du peuple et il se rencontre et lui serre la main à plus d’Américains que tout autre président de l’histoire. Son engagement est inébranlable et il le prouve tous les jours »a commenté Karoline Leavitt, secrétaire de presse de la Maison Blanche, comme indiqué Nouvelles Ce mercredi 26 février. « Le président Trump a du blues sur sa main parce qu’il travaille constamment et s’embrasse toute la journée, tous les jours »Elle a ajouté.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont des hypothèses sur les causes potentielles de cette ecchymose, qui semble avoir été en partie inventée. Sur X, quelqu’un a suggéré que Donald Trump avait pris des anticoagulants, tandis qu’une autre personne a souligné que « Les personnes âgées ont plus facilement du bleu que les jeunes ». « M. Trump a 78 ans. Il a pu le faire à bien des égards »Elle a ajouté, comme identifié Nouvelles.
Lors d’une interview accordée en décembre au programme Rencontrez la presse Sur NBC News, Donald Trump avait également déclaré qu’il publierait tous ses dossiers de santé. Pour le moment, il ne l’a toujours pas fait.
Voir aussi sur Le HuffPost ::
hd1