Divertissement

Donald dit qu’il est « OK » d’aller en prison après son verdict de culpabilité

Donald Trump s’est entretenu avec Fox and Friends pour une interview exclusive après l’annonce de son verdict de culpabilité.

Selon The Shade Room, l’ancien président a été reconnu coupable de 34 chefs d’accusation pour falsification de dossiers après avoir payé l’artiste adulte Stormy Daniels avant sa campagne présidentielle de 2016.

CONNEXES : Le président Biden réagit au verdict de culpabilité de Donald Trump dans l’affaire Hush Money de New York

Donald Trump s’exprime sur sa condamnation

Donnie a partagé ses réflexions sur sa récente condamnation dans une interview exclusive avec les co-animateurs Pete Hegseth, Will Cain et Rachel Campos-Duffy, diffusée le dimanche 1er juin. Il a déclaré aux journalistes que le procès aurait pu commencer il y a des années, mais il pense que le Le jury veut l’accélérer avant l’élection présidentielle de 2024.

« Il n’y a jamais eu de cas où un État s’est retiré après une élection fédérale. Le district sud a refusé, nous avons obtenu l’autorisation de la FEC, la Commission électorale fédérale, autorisation ! Ils nous poursuivent en disant que nous avons violé le truc, mais ils nous ont donné l’autorisation. Mais l’accusation était écrite et je veux dire, c’était une accusation étrange. » » a déclaré Trump.

En parlant du procès secret, Trump a également déclaré qu’il n’avait pas peur de la prison ou de l’assignation à résidence.

«Je suis d’accord avec ça. J’ai vu l’autre jour un de mes avocats à la télévision dire : « Oh non, vous ne voulez pas faire ça au président ». J’ai dit, tu ne mendie rien. Je ne pense pas que le public le supporterait. Je ne suis pas sûr que le public l’accepterait. Je pense qu’il serait difficile pour le public de comprendre qu’à un certain moment, il y a un point de rupture », a déclaré Trump.

En attendant la condamnation, Trump maintient sa position selon laquelle il n’a commis aucun acte répréhensible. Selon CNN, il a également fait référence à son épouse, l’ancienne première dame, Mélanie Trump et ses réflexions sur le procès imminent.

«Je me bats pour la Constitution. Elle va bien, mais je pense que c’est très dur pour elle. Je veux dire, elle va bien. Mais vous savez, elle doit lire toutes ces conneries », a déclaré Donald.

Plus de détails sur le procès Hush Money de Donnie

Donald Trump a été reconnu coupable de toutes les accusations portées contre lui jeudi 30 mai.

Parallèlement au procès secret, Trump est également confronté à trois autres batailles juridiques. Il s’agit notamment d’une affaire d’ingérence dans les élections fédérales à Washington, DC, d’une affaire d’ingérence dans les élections d’un État en Géorgie et d’une affaire fédérale alléguant une mauvaise gestion de documents classifiés et d’informations sur la sécurité nationale.

Maintenant que le procès est terminé, le juge Merchan a fixé la condamnation de Trump au 11 juillet. Cette date arrive quelques jours avant la nomination officielle du parti républicain à l’élection présidentielle de 2024.

Trump n’a pas hésité à commenter son acte d’accusation après le procès. Il a clamé son innocence et a déclaré aux journalistes qu’il pensait que le procès avait été « truqué ».

« C’était une honte : il s’agissait d’un procès truqué mené par un juge contradictoire et corrompu. C’est un procès truqué, une honte. Ils ne nous ont pas permis de changer de lieu, nous sommes à cinq ou six pour cent dans ce quartier, dans cette zone. Il s’agit d’un procès truqué et honteux. Le véritable verdict sera rendu le 5 novembre par le peuple, et ils savent ce qui s’est passé ici, et tout le monde sait ce qui s’est passé ici… Nous n’avons rien fait de mal, je suis un homme très innocent. Et ça va. Je me bats pour notre pays, je me bats pour notre constitution. Notre pays tout entier est actuellement truqué. L’administration Biden a agi ainsi dans le but de blesser ou de blesser un opposant politique et je trouve que c’est tout simplement une honte.»

EN RELATION : Wayment ! Donald Trump presse les républicains d’adopter une loi lui accordant une immunité permanente contre l’incarcération

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page