Chanteur don Omar dit qu’il n’a plus de cancer un jour après avoir a révélé son diagnostic avec le monde.
Mardi, la superstar du reggaeton, 46 ans, a annoncé la joyeuse nouvelle qu’après une opération non précisée, il est désormais indemne de cancer et se concentre sur son rétablissement alors qu’il se prépare à prendre la route pour sa tournée américaine Back to Reggaeton.
« Je me suis réveillé aujourd’hui sans cancer et reconnaissant. Merci pour vos bons vœux, vos prières et vos milliers de messages », a écrit le chanteur de « Bandoleros » en légende d’un message. Publication Instagram. La photo a depuis reçu plus d’un million de likes, dont un de la part d’un autre musicien. Mitrailleuse Kelly.
Pour l’annonce, Omar a inclus une photo de lui souriant légèrement devant la caméra et lançant un signe de paix à ses 11,7 millions de followers. « Mon opération a été un succès. Maintenant, je vais récupérer », a-t-il conclu pour ses fans, traduit de l’espagnol vers l’anglais.
Les fans et les amis ont inondé les commentaires d’Omar de paroles aimables et d’espoir d’un prompt rétablissement après son intervention et son diagnostic de cancer.
« Tu es le meilleur William !! Que Dieu te bénisse », a partagé le producteur de musique Yampi.
« Amen 👏🙌❤️ », a écrit la chanteuse Lyan.
La nouvelle de célébration survient après qu’Omar ait déjà partagé son diagnostic de cancer, également dans un Publication Instagramdéclarant qu’il combattait la maladie mortelle et accueillant toutes les prières et pensées.
« Oui aujourd’hui, mais demain je n’aurai plus de cancer. Les bonnes intentions sont bien reçues », a écrit le chanteur, né William Omar Landrón Rivera, dans son message de lundi. « A bientôt. »
À l’époque, il avait partagé une photo de son poignet avec un bracelet de l’hôpital Orlando Health. Dans la mise à jour de mardi, Omar a indiqué son emplacement comme étant Orlando, en Floride. Le message original a été aimé par plus de 900 000 personnes et a reçu quelque 57 000 commentaires de vœux.
Omar est actuellement au milieu de sa septième tournée, qui est interrompue jusqu’en août, date à laquelle il reprendra ses représentations à Oakland, en Californie. La tournée se termine à Belmont, New York, en septembre après des escales au Texas, en Floride et plus encore.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com