Divertissement

Don Lemon parle de l’état de la politique et du mariage interracial

Colocataires, préparez-vous car The Shade Room se prépare à reprendre l’été ! Notre journaliste d’investigation préféré, Justin Carter, a lancé une nouvelle série YouTube, « Dishin’ It with Justin Carter ». Justin rejoindra vos favoris dans la cuisine pour cuisiner, discuter et, bien sûr, renverser le thé !

Lors du premier épisode de la série, Carter s’assoit avec l’animateur de télévision et journaliste. Don Citron. L’ancien présentateur de nouvelles parle ouvertement de sa vie après CNN, du mariage interracial, de l’état actuel de la politique et de sa nouvelle série, « The Don Lemon Show ».

Connectez-vous à la nouvelle série ci-dessous.

Don Lemon parle d’être dans une relation interraciale

Au cours de l’interview, Don Lemon s’est rappelé savoir qu’il voulait épouser son mari, Tim Maloneà partir du moment où ils se sont fiancés en 2019.

Selon ABC, le couple s’est officiellement marié lors d’une cérémonie de stars à New York en avril 2024. Bien que Lemon soit marié et heureux, il a révélé qu’il pensait que les commentaires sur sa relation étaient ignorants.

Le journaliste de télévision a déclaré à Carter qu’il avait reçu beaucoup de réactions négatives à cause de sa relation interracial, mais qu’il était imperturbable parce qu’il était vraiment heureux.

«Je le vois en ligne avec des gens qui disent, oh, il a épousé un homme blanc parmi les Blancs, mais je le vois aussi davantage chez les Afro-Américains en fait et pour moi, c’est juste de l’ignorance. Vous aimez qui vous aimez, vous tombez amoureux de qui vous tombez amoureux. Mais il se trouve que je suis tombée amoureuse de lui et c’est avec lui que j’ai épousé et c’est tout. Et les gens devraient pouvoir aimer qui ils aiment. Je ne suis dans les affaires de personne. Personne ne devrait me dire avec qui je devrais épouser. Et surtout, les personnes qui ont été victimes de discrimination devraient être mieux informées. » » Déclara Citron.

Don parle de politique sur « Dishin’ It »

Don s’est assuré de partager ses réflexions sur l’état actuel de la politique tout en discutant avec Justin. Lemon a déclaré que nous nous trouvons actuellement dans une période très « charnière » avant l’élection présidentielle de 2024. Le journaliste a expliqué qu’il ne pense pas que le président Biden soit trop vieux pour se présenter à la présidence.

Il a également déclaré que nous traversons une période inhabituelle entre le procès et le verdict de culpabilité de Donald Trump.

« Être assis dans cette position où vous avez un président qui a quatre procès et je pense que 84 chefs d’accusation ou charges contre lui, c’est un endroit habituel où s’asseoir. C’est une période inhabituelle pour nous. Et quelqu’un qui ne croit pas en la démocratie et qui nous dit que s’il redevient président, il sera un dictateur. Nous sommes à un moment charnière en ce moment et je me sens très chanceux et béni d’être dans une position où je peux dire ce que je veux à ce sujet et ne pas avoir à m’inquiéter de savoir si quelqu’un va être en colère. «  Citron a expliqué.

EN RELATION : Qu’a-t-il dit ? Elon Musk aurait mis fin au partenariat X avec « Don Lemon Show » après une interview épicée

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page