« Dommage, TF1, pas TF1, je vais vous dire » : Camille Combal évoque le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans Danse avec les stars
Camille Combal est prêt à dire la vérité. Ce vendredi 28 juin, l’animateur télé est aux commandes Camille & Images sur TF1. En début de soirée, ce dernier a tenu à donner sa version des faits concernant l’affrontement entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans Danse avec les stars.
Une seule phrase suffisait pour tout changer. Le 31 janvier, alors que la diffusion Danse avec les stars ne faisait que commencer, un clash sorti de nulle part a eu lieu pendant les répétitions. En prononçant « petite salope » à l’ex-femme de Kevin Debonne, Natasha St-Pier ne voulait sûrement rien dire de mal. Malheureusement pour la chanteuse québécoise, ce discours au ton d’humour a résonné aux quatre coins du Studio 217. Inès Reg a d’ailleurs été la première à exposer sa vérité. à travers plusieurs dizaines d’Histoires sur son compte Instagram.
La grande amie de Garou n’a pas tardé à réagir, donnant tour à tour sa version des faits, mais les tensions entre les deux femmes ne se sont pas vraiment apaisées une fois les caméras éteintes. Au micro d’Azzedine Ahmed-Chaouch pour les médias Liikl’actrice a expliqué que si elle s’est exprimée sur cette affaire, c’est parce que qu’elle a reçu « des menaces de mort ». « A partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet. Alors que tant que je n’en parlais pas et que c’était uniquement dans les médias, je ne prenais pas en compte ce groupe de personnes qui m’insultaient, Je pense que ça aurait pu glisser. C’est là que se trouve mon erreur« , a-t-elle admis.
Camille Combal donne sa version des faits suite à l’affrontement de Danse avec les stars
Ce vendredi 28 juin, Camille Combal anime une nouvelle édition de Camille & Images sur TF1. Sur le plateau, l’animateur vedette de la première chaîne a pu trouver Cristina Cordulaqui a participé à la dernière saison de Danse avec les stars. « Une saison un peu particulière, car il y avait deux grandes équipes »confiait le père de Pio, avant être coupé par Ahmed SyllaL’humoriste a surfé sur la vague du buzz provoqué par la vidéo d’Inès Reg, qui imitait le ton pris par Natasha St-Pier au moment de leur affrontement. « Alors écoute-moi bien, petite salope. Si tu bouges un doigt, je pose une main courante »l’humoriste a protesté face aux rires de l’ancienne reine du shopping. Juste après, le mari de Marie Treille Stefani a pris le relais, et a demandé au public et à ses invités s’ils souhaitaient connaître la véritable version de cette guéguerre qui a défrayé la chronique.
« J’en profite, on est là, je n’ai jamais donné la vraie version, j’ai vu les images. Tu veux que je te donne la vraie version de ce qui s’est passé ? »a-t-il demandé au public. « Pour une fois, c’est un peu derrière nous. Vous savez quoi ? Eh bien, TF1, pas TF1, je vais vous raconter vraiment, exactement ce qui s’est passé dans Danse avec les stars ce fameux jour dans la salle de répétition… »a-t-il déclaré, juste avant d’être interrompu par TF1 en personne. « Donc c’est vraiment arrivé comme ça, il y a eu une coupure ? » a demandé Chantal Ladesou, qui semble avoir eu avoir du mal à comprendre la tromperie.