Carla Bruni dans le Messika définitivement: dans une robe Cape, elle trouve une grande amie contre Ophélie Meunier dans une robe divisée

[ad_1]
Anouchka mène l’enquête pour trouver et trouver tous les scoops liés aux étoiles.
Présent au défilé de Messika organisé le 3 octobre 2025 à Paris, Carla Bruni a pu rencontrer de nombreuses personnalités comme Eva Herzigova, Elodie Bouchez, Cindy Bruna, Tony Parker ou Anne Parillaud. Un moment de détente pour l’ancienne première dame après le test traversé par son mari Nicolas Sarkozy, qui s’est produit il y a quelques jours.

Carla Bruni dans le Messika définitivement: dans une robe de cap serrée, elle trouve un grand ami face à Ophélie Meunier dans une robe fendue
La continuation après la publicité
3 octobre 2025, Carla Bruni Je suis allé au défilé de Messika organisé au Musée des arts décoratifs de Paris. Si la marque de Haute Joaillerie voulait souligner les tons chauds et les lumières de l’Afrique pour cette nouvelle collection Femme Ready-to -wear printemps / été 2026, la vieille première dame – qui a défilé pour Messika dans le passé – a de son côté pour une robe de cap noire et portait une poche étincelante. Très présent pour son mari Nicolas Sarkozy était récemment justicela mère deAurélien enthousiasme et Giulia (soutien inébranlable à son père) a pu trouver son grand ami Farida Khelfa, actrice et directrice, avec qui elle a posé devant les photographes.
D’autres étoiles étaient présentes pendant ce défilé, comme Ophélie Meuniersublime dans une robe rouge divisée, Cindy Brunavêtu d’un look gothique noir, Elodie Bouchez qui portait une veste d’avion en cuir avec des poches, Eva HerzigovaRadiant dans une robe serrée en satin. Sans oublier Anne ParillaudDétendez-vous avec une veste de couleur crème, Hafsia Herzi (Son film Le petit dernier sera à l’intérieur à partir du 22 octobre) mais aussi Tony Parker Venant comme un seul, très élégant avec un costume noir. Le chanteur Demi Lovato a également été vue, elle portait des lunettes de soleil XXL ainsi qu’un costume de type roche surdimensionné.
VALÉRIE MESSIKA: Le diamant est sa muse
Interviewé par Vogue FranceLa créatrice Valéririe Messika avait détaillé son voyage dans la mode et a parlé de ses bijoux qui est rapidement devenue emblématique. « »Travailler en famille est à la fois la richesse et le défi. C’est ce qui fait ma force, cela me donne un élan formidable au quotidien (…) J’ai adoré ce défi de transformer ce bijou discret en une pièce aussi puissante et expressive« Dit-elle.
Un défi réussi depuis que de nombreuses personnalités ont porté ses créations en diamants lors de ce spectacle déjà emblématique de cette semaine de la mode parisienne. Certaines images de ce défilé ont également été partagées sur les réseaux sociaux.
[ad_2]
Source link




