Avertissement déclencheur : cet article inclut des références à l’agression sexuelle.
John Legend a finalement parlé des allégations croissantes d’agressions sexuelles contre Sean Diddy Combs. La légende dans sa récente interview a révélé qu’il était « horrifié par les allégations » portées contre la star du rap.
Further Legend a partagé son point de vue sur ces cas d’allégations sexuelles, dans lesquels il croyait fermement qu’il fallait toujours faire confiance aux femmes dans de tels scénarios. En outre, il a exprimé son souhait que justice soit rendue aux victimes de cette affaire.
John Legend sur les allégations sexuelles de Sean Diddy Combs
Combs a d’abord été traîné devant le tribunal par son ancienne petite amie, Casandra Ventura, qui l’a accusé d’agressions sexuelles pendant des années. Bien que l’affaire ait été close plus tard dans le cadre d’un règlement à l’amiable, elle a déclenché une réaction en chaîne contre Combs, alors que plusieurs victimes de son passé ont porté plainte contre lui pour voies de fait graves. L’image publique du rappeur s’est dégradée lorsque CNN a publié la vidéo de Combs en 2016 sur l’agression de Ventura, qui est finalement devenue virale sur Internet.
Maintenant, John Legend a abordé les poursuites pour agression sexuelle des Combs, en faisant clairement connaître sa position au public. La légende a clairement indiqué qu’il s’était rangé du côté des victimes de l’affaire, se révélant horrifié par les multiples poursuites judiciaires et la vidéo virale. « J’ai été horrifié par les descriptions que j’ai lues avant la diffusion des preuves vidéo », a déclaré Combs dans son entretien avec CNN. « Et c’est absolument quelque chose qui doit être mis en lumière lorsque cela se produit. »
Le célèbre chanteur américain a ensuite partagé sa conviction selon laquelle il faut par défaut faire confiance aux femmes dans les cas d’allégations sexuelles. « Ma position par défaut est de croire les femmes lorsqu’elles portent ces accusations et de m’assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons pour soutenir les femmes », a-t-il ajouté. Further Legend espère que les victimes du procès seront « entendues et que toute sorte de responsabilité et de réparations pourront être faites pour que ces femmes soient à nouveau entières ».
Legend et Combs avaient même collaboré par le passé, pour le titre 2023, Kim Porter. Mais cela n’a pas empêché Legend de dénoncer publiquement Combs pour ses actions « honteuses » passées, tout en souhaitant le bien-être de ses victimes. « C’est vraiment dommage. Je veux vraiment juste des responsabilités et, espérons-le, une guérison pour toutes ses victimes », a fait remarquer Legend.
A LIRE AUSSI : Sean Diddy Combs : tout le travail du rappeur a été perdu au milieu d’allégations et d’affaires d’agression en cours
Sean Diddy Combs à propos de sa vidéo d’agression virale
La vidéo de 2016 rendue publique par CNN montre Combs agressant brutalement son ex-petite amie, Ventura, alors qu’elle tentait de s’échapper de la chambre d’hôtel et de sa captivité. Combs l’a cependant rattrapée puis l’a clouée au sol alors qu’il lui donnait des coups de pied sans pitié, avant de la traîner dans la pièce. Cependant, le tribunal n’a pu prendre aucune mesure contre Combs sur la base de la vidéo, car celle-ci dépassait le délai de juridiction. Mais la vidéo a porté le coup final au profil public de Combs.
Sean Diddy Combs a cependant évoqué ses actes effroyables dans une vidéo d’excuses, partagée via son compte Instagram. Dans le clip, Combs s’est excusé pour ses actions passées, tout en admettant être dans un état pathétique à l’époque, révélant qu’il avait subi des procédures thérapeutiques pour faire face à son monstre intérieur.
« C’est si difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de votre vie. Parfois, il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond mais je ne trouve aucune excuse. Mon comportement dans cette vidéo est inexcusable. Je prends J’étais entièrement responsable de mes actes dans cette vidéo. J’étais dégoûté quand je l’ai fait, je suis dégoûté maintenant, j’y suis allé et j’ai demandé de l’aide à un professionnel, je suis allé en thérapie, en cure de désintoxication », a déclaré Combs.
Eh bien, les excuses publiques n’ont cependant pas suffi à redorer son image. À l’heure actuelle, selon CNN, Combs est toujours accusé de sept affaires d’allégations sexuelles actives contre lui.
Les sept poursuites publiques accablent le rappeur américain sous les accusations d’agression sexuelle, de violence physique, de viol, de trafic sexuel, de pornographie non consensuelle et bien plus encore. Il reste à voir cependant si les victimes de Combs obtiennent ou non la justice qui leur revient.
Avertissement : si vous avez besoin de soutien ou si vous connaissez quelqu’un qui est aux prises avec des violences domestiques, des agressions ou des abus, veuillez contacter votre spécialiste de la santé mentale ou l’ONG la plus proche ou en parler à quelqu’un. Il existe plusieurs lignes d’assistance disponibles pour le même
A LIRE AUSSI : La clé de Sean Diddy Combs pour New York sera-t-elle révoquée après le scandale vidéo d’agression de Cassie ? Voici ce que dit le rapport
News Source : www.pinkvilla.com