LE SCAN SPORT – Novak Djokovic a offert un strip-tease au public de l’Arena 8888 de Sofia lors de son match exhibition face à Grigor Dimitrov.
Ce mardi, Novak Djokovic et Grigor Dimitrov se sont affrontés lors d’un match exhibition à l’Arena 8888 de Sofia. Un grand moment de spectacle pour le public au profit de l’association des joueurs bulgares.
Au terme d’un match très disputé, que la numéro 4 mondiale a perdu en trois sets (6-4, 2-6, 10-6), la Serbe a offert un show façon strip-tease.
Encouragé par le public de l’Arena, Djokovic s’est présenté torse nu, enchaînant des petits pas de danse et agitant son t-shirt au-dessus de lui. Voyant l’intérêt suscité par son show, son adversaire Dimitrov a choisi de l’imiter et a même fait quelques pompes pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Un match aux multiples divertissements. En plus de cette séquence décalée, Dimitrov a permis à un ramasseur de balles de 13 ans de réaliser son rêve en jouant le ballon de match contre la légende serbe.
Le jeune gaucher a balayé l’ancien numéro un mondial sous les ovations d’un coup droit avant de conclure en finesse. Tout ce qu’un pro peut souhaiter !
Au-delà des exhibitions, Djokovic devrait disputer dans deux semaines le Masters 1000 de Shanghai. Ce dimanche, il s’est imposé face au 773e mondial, le Grec Ioannis Xilas en Coupe Davis.