Les nouvelles les plus importantes de la journée

Djibril Sidibé, Gaël Monfils, Jean Patry… Les athlètes remercient Antoine Griezmann

Djibril Sidibé, Gaël Monfils, Jean Patry… Les athlètes remercient Antoine Griezmann

Un smiley aux yeux larmoyants. C’est ainsi que le défenseur toulousain Djibril Sidibé, vainqueur de la Coupe du monde 2018 aux côtés d’Antoine Griezmann, a réagi sur Instagram au message du joueur de l’Atlético de Madrid, annonçant la fin de son aventure avec les Bleus, à 33 ans.

« Quel arrière international. Bien joué « a sobrement commenté Rio Mavuba, quart de finaliste de la Coupe du monde 2014 aux côtés de Grizou.

Défenseur du Los Angeles Galaxy en MLS, Chris Mavinga exprime son incrédulité sur X (ex-Twitter) : « Mais non sérieusement ??? !!!! » L’AJ Auxerre rend hommage à « une des fiertés de la Bourgogne, une légende chez les Bleus : merci pour tout Grizou ! » Parmi les footballeurs, Geoffrey Kondogbia et Javier Pastore lui ont également adressé des salutations amicales sur Instagram.

« Bravo et merci Grizou » Le champion olympique de volley Jean Patry a également réagi pour saluer la retraite internationale du milieu de l’Atlético de Madrid, hyperactif sur les réseaux sociaux lors des JO de Paris, où il a dégainé une « Alerte médaille » à chaque podium français.

« Merci pour tout mon frère » a également commenté le joueur de tennis Gaël Monfils, tandis que le pilote Fabio Quartararo, champion du monde MotoGP 2021, s’est fait craquer un smiley cœur.

Homme de terrain pour DAZN en Ligue 1, l’humoriste Paul de Saint-Sernin n’a pas eu le cœur de rire : « Voyez-vous vos larmes en 2014 ? (faisant référence à la tristesse de Griezmann après sa défaite contre l’Allemagne en quarts de finale de la Coupe du monde, 0-1) Eh bien, nous sommes pareils devant notre téléphone là-bas.a-t-il commenté.

« Un autre pilier en moins, le chanteur Matt Pokora est ému sur X (ex-Twitter), après le départ de son clone capillaire de l’équipe de France. Merci pour les émotions mon gars, tu vas nous manquer. »

Quitter la version mobile