Les nouvelles les plus importantes de la journée

Djellit valide ce coach à l’OM !

Djellit valide ce coach à l’OM !
La rédaction du Football Club de Marseille est composée de journalistes qui suivent l’OM (Olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent quotidiennement l’actualité de l’OM et le mercato olympien.

Présélectionné pour remplacer Jean-Louis Gasset en fin de saison sur le banc de l’Olympique de Marseille, Habib Beye a remis sa démission au Red Star. Pour Nabil Djellit, il est le profil idéal pour le club olympien.

Objectif prioritaire pour que l’OM réussisse Jean-Louis Gasset , Paulo Fonseca aurait « 80% de chances » de devenir l’entraîneur du club phocéen la saison prochaine selon les informations de L’équipe. Cependant, d’autres entraîneurs figurent sur la liste restreinte, notamment Habib Beye, qui a récemment présenté sa démission au Red Star. Une piste validée par Nabil Djellit.

A LIRE AUSSI :Atalanta – OM : Ces explications sur les larmes d’Aubameyang !

« Habib Beye est un entraîneur qui a des idées, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas entraîner l’OM »

 » C’est un jeune coach qui a des idées et de la légitimité. Il était national, dans un championnat difficiledit Djellit. Il a réussi à faire monter le Red Star, non seulement avec des résultats mais aussi avec une façon de jouer. Je le trouve charismatique. C’est un garçon qui a de l’expérience en tant que joueur, en Angleterre et en France, capitaine de l’OM. Si on avait dit par exemple Pierre Sage entraîneur de Lyon durant la saison, tout le monde était sceptique, alors que d’autres noms ronflants sont venus et n’ont pas fait grand chose. Il y a eu une certaine instabilité ces derniers temps à Marseille. Je ne vois pas pourquoi Habib Beye ne pourrait pas entraîner l’OM », a ajouté le journaliste à L’Équipe.

Beye également pisté par Reims ?

Après le départ annoncé de Will Still, le Stade de Reims recherche un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Selon Mercato à pied, Habib Beye aurait rencontré les dirigeants champenois la semaine dernière.

A LIRE AUSSI : L’OM se fait saccager par la presse sportive après son élimination !

Quitter la version mobile