Divertissement

Djebril (Star Academy) : il a refusé l’invitation au bonus « tournée spéciale »

Résumé

Résumé

Cette semaine, les étudiants du Académie des étoiles 2024 a eu une visite particulière : celle de anciens académiciens de la promotion 2023. Pierre, Candice, Julien, Axel et Héléna étaient présents pour partagent leurs précieux conseils et détendez l’ambiance juste avant le prime « visite spéciale » de ce 30 septembre.

Cette rencontre a plu aux académiciens actuels et anciens, mais l’absence de l’un d’entre eux n’est pas passée inaperçue. Il s’agit de Djebrilqui n’a pas n’a pas participé à cette visite. Une décision qui lui est propre et qu’il n’a pas prise à la légère. Il a a donné ses raisons sur le Web pour répondre aux inquiétudes et aux rumeurs de ses fans.

Djebril (Star Academy) justifie son absence

Sur X, l’ancienne Star Academy a posté un long message pour t’exprimer sur cette absence qui fait parler. « Bonjour à tous, cela fait quelques jours que j’ai entendu parler de vos inquiétudes concernant mon non-participation au prime de cette semaine et de ce soir« il commence.

Puis il poursuit en expliquant qu’il a refusé l’invitation pour raisons personnelles et d’horaire : « J’ai été invité, mais je n’ai pas souhaité participer à cette semaine pour mes propres raisons et questions d’ordre du jour, a déclaré le la production a bien sûr été informée« précise-t-il.

Des explications claires, mais qui n’ont pas apaisé tout le monde. Certains internautes ont visiblement continué pour alimenter les rumeurs. DONC, Djebril a également profité de l’occasion pour mets un point sur les i des haineux et faire taire ces rumeurs et fausses informations.

Un rappel en espèces aux haineux

Visiblement, le jeune homme n’est pas surpris par la tournure des événements et il semble prends-le avec philosophie : «Je pensais savoir que certaines fausses informations avaient été données à mon sujet. Suis-je surpris ? Non. » Il a conclu en rappelant que Les propos haineux ou diffamatoires sont punis par la loi : « Pour rappel, les propos diffamatoires, haineux, racistes, homophobes et transphobes ne sont acceptables envers personne. »

L’ancien candidat du Académie des étoiles a conclu son message en rappelant que son le but est toujours de faire de la musique et qu’il reste concentré sur ses rêves, oubliant les aléas de la notoriété. Une chose est sûre, il est déterminé à ne pas se laisser distraire par les haineux et les rumeurs et a l’intention de le faire. continue à prendre sa place. Rendez-vous dans le prochain chapitre pour découvrir la suite de son parcours !

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page