DJ Hardwell quitte brusquement la scène en plein show (vidéo)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

DJ Hardwell quitte brusquement la scène en plein show (vidéo)

DJ Hardwell quitte brusquement la scène en plein show (vidéo)

Alors qu’il se produisait lors d’un festival en Roumanie, le célèbre DJ Hardwell a soudainement quitté la scène au milieu de son show.

Le DJ néerlandais Hardwell, de son vrai nom Robbert van de Corput, s’est rendu à Bucarest, en Roumanie, pour électrifier la scène du Saga Festival, un festival de musique électronique qui se déroule cette année du 5 au 7 juillet.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Au milieu de son set, l’artiste de 36 ans a soudainement jeté son casque sur ses platines avant de quitter la scène. Hors de lui, le DJ est alors revenu donner une explication à ses fans.

« Rien ne fonctionne »

« Je suis venu de Hollande pour jouer pour vous », a-t-il déclaré au micro avant de poursuivre : « Je vais être honnête. Ce putain de festival ne m’a pas donné un seul centime pour être là ce soir, mais je suis quand même là ». En plus, « leur matériel… tout est nul ! Rien ne marche. (…) C’est impossible pour moi de jouer », a-t-il ajouté.

En raison de ces divers problèmes techniques, Hardwell a donc pris la décision d’annuler définitivement son show. « Je suis vraiment désolé, je dois annuler ce show. Merci les gars d’être là. Et allez vous faire foutre au Saga Festival », a-t-il déclaré avant de partir.

Le festival a répondu par un communiqué de presse

Les organisateurs du festival ont rapidement réagi à l’incident via une déclaration publiée sur les réseaux sociaux.

« Nous aurions réglé rapidement tout problème technique si vous nous l’aviez laissé faire, plutôt que de mettre fin à votre set. Nous avons cependant tout fait pour satisfaire vos demandes, notamment concernant les dédommagements. Nous sommes désolés pour vos fans », ont-ils écrit, rappelant que ce même équipement « a parfaitement fonctionné pour Will Sparks », DJ australien également à l’affiche du festival.

Quitter la version mobile