Trois personnes sont grièvement blessées après être tombées du haut d’une tribune du stade universitaire de Lisbonne, au Portugal.
Dix personnes ont été blessées ce samedi 1euh June, trois d’entre eux grièvement, après être tombés du haut d’une tribune du stade universitaire de Lisbonne, au Portugal, où ils assistaient à un événement sportif organisé par une association, selon les autorités.
L’accident, provoqué par la chute de chaises qui se trouvaient en haut de la tribune, a eu lieu peu avant 15h45 (14h45 GMT), selon un responsable des pompiers de Lisbonne, Manuel Nogueira, interrogé sur place. par les médias locaux.
Une trentaine de secouristes mobilisés
Parmi les dix victimes, âgées de 30 à 86 ans, figurent trois blessés graves, a ajouté ce responsable, précisant que l’une de ces trois personnes souffrait d’une fracture de la clavicule.
Selon Manuel Nogueira, ces spectateurs étaient venus assister à un événement organisé par une association locale œuvrant auprès des enfants. Selon le site Internet de la protection civile nationale, une trentaine de sauveteurs ont été mobilisés sur place.