Division Est de l’AFC : Aaron Rodgers prêt pour un retour miraculeux ?


CONFÉRENCE AMÉRICAINE – Division Est

La grande nouvelle de cette saison dans la Conférence Américaine Est est le retour au jeu d’Aaron Rodgers. Le quarterback est peut-être méprisé par une frange de fans pour ses prises de position controversées, mais l’athlète, sur le terrain, est toujours capable, à 40 ans. Les Bills et les Dolphins ont perdu des vétérans, tandis que les Patriots sont en reconstruction.

*Jets de New York


Aaron Rodgers, en entraînement d’été avec les Jets.

Getty Images via AFP

(Bilan 2023 : 7-10 – éliminé des séries éliminatoires)

LE MESSIE REVIENT

Après avoir souffert d’une déchirure du tendon d’Achille un millième de seconde après le début du match l’automne dernier, Aaron Rodgers est de retour avec la vengeance dans le cœur.

Son jeu à Green Bay semble avoir décliné lors de sa dernière saison en 2022, mais il a une bonne équipe autour de lui et les Jets ont beaucoup investi dans leur ligne offensive, ce qui était assez embarrassant à la même période il y a un an. On parle de vétérans vieillissants, mais pour cette année, tout ira bien.

Les Jets de 2024 ne se résument pas à Rodgers, et c’est ce qui est rassurant. La défense tiendra le coup. Cette unité a terminé deuxième la saison dernière, même si les pivots qui ont remplacé Rodgers étaient une collection d’incompétents. Imaginez ce que cette défense peut faire en sachant que cette fois, l’attaque produira des séquences de plus de 30 secondes.

Une première place dans une division aussi difficile est peut-être optimiste, mais pas irréaliste.

Prédiction pour 2024 : 11-6 (série)

Principaux ajouts : Tyron Smith et Morgan Moses (bloqueurs), John Simpson (arrière), Mike Williams (receveur), Haason Reddick (ailier/secondeur), Javon Kinlaw (plaqueur)

Recruter pour surveiller : Le solide running back Braelon Allen sera le complément idéal du dynamique Breece Hall. Un tandem sur le terrain qui pourrait faire mal.

Principaux départs : Mekhi Becton (plaqueur), Laken Tomlinson (garde), Bryce Huff (ailier défensif), Jordan Whitehead (sécurité)

*Buffalo Bills


Josh Allen devra travailler avec de nouveaux receveurs cette saison.

Getty Images via AFP

(Bilan 2023 : 11-6 – Champions de division, Playoffs)

LA FIN D’UN RÈGNE ?

Les Bills ont remporté la division au cours des quatre dernières saisons. Il sera difficile de répéter ce succès après quelques purges salariales nécessaires qui ont mené au départ de plusieurs vétérans respectés.

Heureusement, le quart-arrière Josh Allen est souvent capable de petits miracles, mais il est probablement voué à en faire encore plus cette saison. La chimie ne fonctionnait plus avec le receveur Stefon Diggs, mais les vétérans amenés pour le remplacer n’inspirent pas beaucoup confiance.

Défensivement, la première ligne laisse à désirer et les quarterbacks adverses auront trop de temps pour respirer, à moins que le vétéran Von Miller ne retrouve ses marques. La ligne secondaire a perdu des éléments vieillissants, mais importants.

Plusieurs semblent croire que les Bills vont tomber de très haut. Ici, on assiste à une chute, mais pas trop vertigineuse. Il faudra voir si les résultats seront suffisants pour permettre à l’entraîneur-chef Sean McDermott de conserver son poste.

Prédiction pour 2024 : 10-7 (série)

Principaux ajouts : Curtis Samuel, Mack Hollins et Marquez Valdes-Scantling (receveurs), Mike Edwards (sécurité)

Recruter pour surveiller : La clé pour remplacer Diggs ? Le receveur de premier tour Keon Coleman doit s’imposer rapidement. Il n’est pas le plus rapide, mais il excelle dans le trafic. De plus, il a une personnalité !

Principaux départs : Stefon Diggs et Gabe Davis (receveurs), Mitch Morse (centre), Micah Hyde et Jordan Poyer (safeties), Tre’Davious White (cornerback), Leonard Floyd (defensive end)

*Les Dolphins de Miami


Le receveur Tyreek Hill devra inspirer son équipe, trop souvent frileuse en fin de saison.

Getty Images via AFP

(Bilan 2023 : 11-6 – séries éliminatoires)

ALLERGIQUE À DÉCEMBRE

Les Dolphins se retrouvent dans une situation similaire à celle des Bills, dans la mesure où ils ont dû dire au revoir à de nombreux vétérans, notamment en défense.

L’ambiance était apparemment insupportable entre les joueurs et le coordinateur Vic Fangio, qui a haussé les marqueurs. Son successeur, Anthony Weaver, sera plus populaire, mais le but dans la NFL n’est pas de se faire des amis et on peut se demander s’il aura le personnel pour exceller.

Les fans des Dolphins se régurgitent comme un geyser lorsqu’ils lisent les statistiques, mais il est impossible de les ignorer : la saison dernière, l’équipe a eu un bilan de 1-6 contre les équipes des playoffs, perdant en moyenne 18 points par match. Les Dolphins sont certainement explosifs, mais en décembre, leurs doigts semblent gelés.

Même Tua Tagovailoa, qui était en pleine saison, n’a lancé que six touchdowns (contre cinq interceptions) lors de ses six derniers matchs.

Prédiction pour 2023 : 9-8 (exclus de la série)

Principaux ajouts : Odell Beckham Jr. et Aaron Brewer (centres), Jonnu Smith (ailier rapproché), Kendall Fuller (cornerback), Jordyn Brooks (linebacker), Jordan Poyer (safety)

Joueur à surveiller : L’entraîneur-chef Mike McDaniel aime la vitesse, et la recrue Jaylen Wright est une autre menace de coup de circuit à chaque fois qu’il touche le ballon.

Principaux départs : Robert Hunt (arrière), Christian Wilkins (plaqueur), Xavien Howard (coin arrière), Jerome Baker (secondeur), Andrew Van Ginkel (ailier/secondeur), DeShone Elliott (sécurité)

*Patriots de la Nouvelle-Angleterre


Jerod Mayo est le nouvel homme de référence des Patriots au poste d’entraîneur-chef après le long règne de Bill Belichick.

Getty Images via AFP

(Bilan 2023 : 4-13 – exclu des séries éliminatoires)

NOUVEAU DÉPART

En Nouvelle-Angleterre, la saison 2024 sera reconnue comme l’année 1 après BB On ne parle pas ici du groupe musical qui a jadis enflammé les demoiselles du Québec, mais plutôt de Bill Belichick.

Son ancien disciple Jerod Mayo le remplace et son alignement n’est pas en très bonne position.

En défense, les signes sont encourageants. Le cornerback Christian Gonzalez, avant sa blessure, était en pleine saison de rookie. La ligne secondaire est construite sur des fondations solides, mais sur la ligne défensive, boum ! Le tackle Christian Barmore manquera le début de la saison et Matt Judon a été envoyé à Atlanta. Personne ne peut menacer le quarterback.

Le pivot Drake Maye a été choisi troisième au total, mais il faudra faire attention à ne pas le briser comme son prédécesseur, Mac Jones. Jacoby Brissett prendra la relève dans la formation de départ, avec de nombreuses questions sur la ligne offensive. Les Pats n’ont pas réussi à marquer plus de 400 verges en attaque depuis 23 matchs.

Prédiction pour 2023 : 5-12 (exclus de la série)

Principaux ajouts : Jacoby Brissett (quart-arrière), Antonio Gibson (porteur), KJ Osborn (receveur), Sione Takitaki (secondeur)

Joueurs à surveiller : Il y a enfin de l’espoir parmi les receveurs ! Ja’Lynn Polk (2et rond) et Javon Baker (4et (rond) a passé un très bon camp.

Principaux départs : Mac Jones (quarterback), Trent Brown (blocker), DeVante Parker (receveur), Ezekiel Elliott (running back), Matt Judon (end/linebacker), Lawrence Guy (tackle), Jalen Mills et Adrian Phillips (safeties)

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Recent Posts

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

2 minutes ago

Au Sri Lanka, le thé vaut de l’or

Publié 19/09/2024 16:44 Durée de la vidéo : 3 min Agriculture : Au Sri Lanka, le thé vaut de l'or…

4 minutes ago

Air Arabia lance un nouveau vol direct Casablanca-Madrid

Madrid devient la troisième destination espagnole desservie par Air Arabiarejoignant ainsi Barcelone Et Malaga Les billets pour Madrid sont disponibles…

5 minutes ago

Meilleures cotes pour le vendredi 20 septembre 2024 – Meilleures cotes

Trot Publié aujourd'hui à 17:43 Les meilleures occasions du jour repérées par nos spécialistes. (©Robin Simon) Ce vendredi 20 septembre…

6 minutes ago

Les employeurs craignent les décisions fiscales du prochain gouvernement

Depuis des mois, les employeurs, notamment ceux des petites et moyennes entreprises, s’inquiètent d’éventuelles hausses d’impôts ou réductions d’exonérations fiscales.…

7 minutes ago

L’ancien Premier ministre Attal a annoncé la signature d’un nouvel accord avec le gouvernement français – POLITICO

Les négociations menées par l'ancien négociateur en chef de l'Union européenne pour le Brexit semblaient sur le point d'échouer mercredi,…

20 minutes ago